six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présention aGlumLieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aGlumLieu
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Middle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 22:23    Sujet du message: Présention aGlumLieu Répondre en citant

Bonsoir gratteux et  gratteuse !

Je suis un jeune guitariste de 18ans et sur le Web mon nom est aGlumLieu (prononcé à l'anglaise) qui est un anagramme Wink
Je pratique la guitare  depuis maintenant 3 ans et demi, dont trois ans de cours et depuis le début de l'année en autodidacte.
J'ai commencé mes premiers pas avec une vieille classique "made in china" que j'ai vite abandonnée pour passer à la guitare électrique avec une Ibanez 321 MH et un ampli Vox Da5. Plus tard j'ai acquis une petite folk Dallas style Ovation, de mauvaise qualité mais parfaite pour la trimbaler partout! Ma dernière acquisition est une magnifique Fender Télécaster Baja (couleur Desert Sand c'est une tuerie!)  Okay

J'ai une bonne expérience du jeu en groupe, j'ai fais parti d'un groupe de Math-rock pendant plus d'un an où l'on composait et faisait quelques concerts, et un passage en studio ( j'ai cependant arrêté depuis le début de l'année à cause de mes études...): Je peux donc apporter ma relative aide "aux jeunes" Wink

Cependant cela fait bientôt 3 mois que je ne joue rien et je souhaite m'y remettre et progresser vraiment, reprendre les bases du solfège que j'ai oublié, les compositions d'accords, etc...

J'espère apporter ma petite contribution à ce forum et à ses membres !

Bonne soirée

guitariste
Publicité