six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Airwalk - ping pong style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 17:11    Sujet du message: Airwalk - ping pong style Répondre en citant

Ma première compo en guitare percussive. A l'époque, je n'avais pas de folk. Mais m'en foutais pas mal en fait :D

Depuis le temps que je fais évoluer mon matos, je voulais une mise à jour qui pète et qui soit un peu plus marrante à regarder. Disons que je progresse peu à peu de ce côté-là.

Dans les choses à déplorer, le son et l'image se sont encore légèrement décalés à l'upload, ce qui me prend légèrement le choux (vu que pour avoir plusieurs plan avec une seule cam, il faut faire pas mal de prises :x ).
Tant pis, le plaisir est là.

:guitare:
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 17:09    Sujet du message: Airwalk - ping pong style Répondre en citant

Je l'ai écoutée plusieurs fois, et j'aime bien. Le sweep du début surprend, le thème est agréable, mais l'ambiance en décalage avec le regard de beau gosse du edj Mr. Green

En plus, on te trouve très à l'aise. Quant à l'animation finale, excellent le coup des capos !

Très beau travail Okay

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
furax
4 cordes
4 cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Niveau de guitare: pas suffisant

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 18:23    Sujet du message: Airwalk - ping pong style Répondre en citant

superbe j adore ... 
j aimerai te demander ta (tes) mains mais sa va faire louche ,alors quelques un de tes doigts me contenterai ..
quelle technique ouah.
l intro main droite m impressionne le reste aussi d'ailleurs mais particulièrement l intro .
bravo.

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
si ca vous tente et bennn....
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:34    Sujet du message: Airwalk - ping pong style Répondre en citant

je ne suis pas un fan de la guitare percusive (je ne sais pas si celà ce dit ?) mais franchement ,CHAPEAU, quelle technique ,quelle musicalité; quelle inventivité....stop pour les  chevilles..... continu c'est vraiment bien. 

Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 11:13    Sujet du message: Airwalk - ping pong style Répondre en citant

Merci m'sieur/dames  Smile !
Je profite d'un moment de faiblesse de ma connection...(qui ne va pas durer)
L'arpège du début, je suis bien content, c'était pour vraiment pour capter l'attention, et aussi parce que j'ai souvent une intro pour mes morceaux, mais il arrive que je la trouve au dernier moment. Là, j'étais dans ma période arpège Mr. Green )
Sinon, merci de l'avoir remarqué, j'ai passé pas mal de temps à créer des chtites animations, je kiffe ce procédé (un côté chapi chapo qui a survécu à mon enfance, certainement).

Furax, si tu veux, je peux te prêter un index, deux auriculaires et un pouce" que j'avais en réserve, mais faudra me les rendre à la rentrée. Very Happy
martinemichel, si si, ça se dit, je le dis tout le temps. Ravi que ça te plaise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Airwalk - ping pong style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation