six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kjir
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Super-Débutant ;-)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 19:27    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour,

Les présentations c'est pas mon fort alors je me lance... Embarassed

Alors Pascal, 42 ans, marié deux grand enfants (17 pour mon grand et 12 pour ma grande).

Cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre et cette année je me suis dis : " Allez go, cette année tu attaque la gratte".
Super, Madame ne sachant pas quoi m'acheter pour noël. Nous avons été mettre la guitare de côté le WE dernier et je passerais prendre la guitare demain (vi on était en moto donc on a pas voulu prendre de risque...). Mais comme pour les gamins, pas le droit d'y toucher avant Noyelle (sniff), mais si elle ne la cache pas bien je la trouverais en douce (ça me rapelera quand j'étais gamin... Wink ) pour gratter un peu. En attendant je parcours le net en essayant de prendre un max d'info à droite à gauche. J'ai trouvé le forum et le site bien fait et très intéressant, donc inscription.

Pour le moment je n'ai pas voulu faire trop de frais alors j'ai pris une Lâg une TL66D (et oui un gaucher).
J'ai le temps, je ne suis pas pressé, que pour le plaisir. Le but pour moi à court ou moyen terme est de pouvoir jouer quelques morceaux tranquillou et à moyen ou long terme me mettre à l'électrique. Mais le principale est que je me fasse plaisir.

Au niveau des goûts musicaux, j'écoute de tout, avec une préférence pour le Rock, le Blues et le Hard vielle école (Iron Maiden, Trust, ACDC, Motorhead, ...).

Sinon hors sujet, passionné de moto (HD surtout), jeux de rôle et balade en forêt.

Voilà, je continus à explorer le site et le forum...
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:21    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Welcome Smile

Une lag n'est pas un mauvais choix, même si j'avoue ne pas connaître ce modèle. Tu as l'air motivé donc bon courage dans ton apprentissage et n'hésite pas à fouiller le forum, ainsi que le blog.

Rock, blues, Hard "vieille école", moto, jeux de rôle et forêt ? Plein de bonne chose... Mr. Green

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 13:55    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello, bienvenue!

Et n'hésite pas à fouiller la maison pour la retrouver Mr. Green

Motörhead cool, Je vais les voir dans deux jours!
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 15:20    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Voilà un autre rockeur, bienvenue, n'hésite pas à jeter un oeil sur les cours de guitare metal du blog, cela te donnera de bonnes bases pour commencer. 

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 15:50    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Coucou et bienvenue..

HD font des motos maintenant..?? Moi qui croyais que c'était des pro de la moissonneuse-batteuse.. Mr. Green
Pistare depuis 10 ans, faut pas m'en vouloir..  Wink  C'est un peu une coutume entre nos univers... Very Happy

sans rancune..

Thelonious Monk
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 16:05    Sujet du message: Hello Répondre en citant

01ivier a écrit:
HD font des motos maintenant..?? Moi qui croyais que c'était des pro de la moissonneuse-batteuse.. Mr. Green

Non, non... tu as tout bon... Nous avons les mêmes sources. Mr. Green

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
01ivier
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 16:10    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Mr. Green

Thelonious Monk
kjir
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Super-Débutant ;-)

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 19:20    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci pour l'acceuil...

--> Minipanda : Veinarde, profite bien, ils doivent être top en concert, si ils sont sur scène comme Maiden à chaque fois j'en ai la chère de poule...
--> 01livier : Et oui ils font de motos depuis 1900 et les premiers Sportster (ma mienne un petit 883 de 2004) depuis 1956 ( http://www.planete-biker.com/harley-davidson_1900.php ) , des vrais tout en métal avec pratiquement pas de plastique. Bon je triche, ma première HD depuis un an après 28 ans de moto et 24 bécanes ^^ (un autre rêve de gosse enfin réalisé, vi je rêste un grand nanfant...). Mais je te rassure on peu retourner des jardins avec... Laughing Okay Mort de Rire . T'inquiète je sort d'un SRAD750 de 1997 en full, cette music là, je la connais...  Mort de Rire
01ivier
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 20:47    Sujet du message: Hello Répondre en citant

kjir a écrit:
Merci pour l'acceuil...

--> 01livier : Et oui ils font de motos depuis 1900 et les premiers Sportster ...

Okay

Bon y a pas à dire.. un gros bi.. ça a sont charme..!! 

Mais niveau partie cycle j'aurai plus penché pour une Buell XB12S de 2003.. sans sac de sable.. Mr. Green  
mais dommage qu'ils aient fermé... 

Bref..

Poto motard....

Thelonious Monk
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 12:30    Sujet du message: Hello Répondre en citant

kjir a écrit:
Et oui ils font de motos depuis 1900 (...)

FAKE ! (C'était un dernier pour la route Embarassed )

kjir a écrit:
Mais je te rassure on peu retourner des jardins avec...

Nous voilà rassurés... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation