six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ARIA guitare sèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 19:43    Sujet du message: ARIA guitare sèche Répondre en citant

je joue avec depuis 30 ans (je suis moin jeune!!!!),mais franchement j'ai rarement vu une gratte avec un son pareil. j'aimerais savoir ce que tu pense de cette marque?si tu connais         merci             à  bientôt

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:51    Sujet du message: ARIA guitare sèche Répondre en citant

Salut à toi, je t'invite comme il est coutume de le faire par ici à te présenter dans cette section : http://cours-de-guitare.cforum.info/f1-six-cordes.htm
En connaissant mieux les membres cela permet d'adapter les réponses ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: ARIA guitare sèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation