six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cover il nous faut elisa tovati & tom dice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furax
4 cordes
4 cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Niveau de guitare: pas suffisant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 07:17    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice Répondre en citant

salut.
je vous presente une de mes filles avec sa premiere video
on a pas l habitude de s enregistrer j espere que l image et le son seront bon .

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
si ca vous tente et bennn....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 19:46    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice Répondre en citant

sympa Smile . elle a l'air plutôt à l'aise, ça fait longtemps qu'elle joue ? vous jouez ensemble de temps en temps ? je ne me souviens pas avoir vu une vidéo de toi... siffle  

(j'ai supprimé ton doublon Wink )
Visiter le site web du posteur
furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 20:17    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice Répondre en citant

merci pour ta reponse .
alors ca fait un petit peut plus de 2ans quelle a commencer avec des pauses plus ou moins longues. pas evident au debut pour nous parents de la motiver sans trop l obliger. 
oui nous jouons de temps en temps ensemble 
bashung ;la nuit je mens
les innocents ; un homme extraordinaire  , l autre finistere .....
quand a ta derniere question perfide mais fondee , ecoute votre (notre) forum est un tremplin pour nous car jamais je n aurais pris le temps de chercher a comprendre comment faire pour poster une video il ouvre des nouvelles perspectives. quand j ai recu ce message  j etais entrain de regarder ton duo avec rajah sur vanessa paradis c est genial.
bref si tu remonte mes sujets tu verra que il y a encore 2 semaines j etait incapable de poster une simple image oui les ordi j aime pas trop ca , mais la ca va.
je pense poster ma video perso samedi matin c est pas encore le top je l ai bosser a fond depuis 3 mois et je crois que je ne ferais pas mieux donc il est temps.
peut tu me dire comment vous faites pour les votres . je pensais cree un post pour ma fille ,un pour votre serviteur, et un autre pour le petit dernier mon fils 12 ans hier qui lui est sur message in the bottle histoire de pas se melanger.
il ont commencer tous les deux en meme temps et moi 1 ans avant.
derniere question comment faites vous pour cree le lien avec l image sur le forum , quand je le fais je n ai que le lien texte ,
bon voila a samedi promis là je l ai dis il faut le faire je suis chaud  boxe
by by

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 08:19    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice Répondre en citant

pour coller la vidéo directement dans ton message, dans Youtube sous ta vidéo, tu cliques sur Partager, puis sur Intégrer. Tu coches "Utiliser l'ancien code d'intégration" puis tu copies le code d'intégration directement dans ton message.

je te laisse essayer sur la vidéo de ta fille (tu peux Editer tes messages), si soucis demande Wink .

pour les posts, oui il vaut mieux ne pas les mélanger, ça sera plus clair pour nous. si tes enfants trainent sur le forum ils peuvent toujours se créer un profil, se présenter et papoter avec nous (après ça sera juste la guerre... "non c'est mon tour !!!!!!!! laisse moi l'ordi !!!!"  Mr. Green ). sinon tu peux les présenter un chouille avant les vidéos (guitaristiquement parlant je veux dire  Wink )

merci pour le duo et à samedi alors  Smile

(et NAN je ne suis pas perfide !!! boxe )
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 13:37    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice Répondre en citant

C'est chouette,  Okay  

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 14:16    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice Répondre en citant

merci beaucoup pour elle
la prochaine video pour elle hotel california elle y est dessus depuis le debut des vacances
affaire a suivre... Smile

six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 15:23    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice Répondre en citant

On l'attend, et avec le solo  Cool (hou la pression) 

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 16:11    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice Répondre en citant

il n y aura pas le solo c est encore largement hors de sa porté et pour moi aussi d ailleurs Smile
mais si elle veut essayer ...

furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 14:41    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice Répondre en citant

[quote="Gribouille31"]sympa Smile . elle a l'air plutôt à l'aise, ça fait longtemps qu'elle joue ? vous jouez ensemble de temps en temps ? je ne me souviens pas avoir vu une vidéo de toi... siffle  

pour mlle gribouille si elle viens dans le coin . tu ne pourra plus perssssifler de la sorte
j ai fait le pas na na na... Mr. Green et ca s arrose

aGlumLieu
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Middle

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 23:14    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice Répondre en citant

Pas mal dit donc, je trouve que ses arpèges sont bien faite (ses hammers surtout), ça m'a bien plu !
Dommage que le son de la vidéo rend moins bien lors des refrains ...
Un seul petit conseil, dit lui de regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6SUbcFIKT4w
J'ai l'impression qu'elle démarre le refrain un poil trop tôt et que ça la décale d'un rien sur le refrain.
Je me trompe peut être mais le il faut commencer à jouer le premier accord sur le "...you and I..."
Enfin bon la je chipote elle se débrouille comme une chef!
J'attends la prochaine vidéo Smile
furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 08:07    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice Répondre en citant

salut .
merci pour elle . le lien a l air sympa on le regardera tranquille se soir. là je bosse si siiiii
chhuuuttt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: cover il nous faut elisa tovati & tom dice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation