six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

probleme avec accord sur ma guitare
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaga92
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 19:08    Sujet du message: probleme avec accord sur ma guitare Répondre en citant

Bannir  oui tu a raison sur beaucoup de point !

moi je cherche un peu tous mais pas de Rock cela demande beaucoup d'agilité dans les doigts !
surtout accompager ma fille si elle chante ou bien faire des solo comme au Piano que j'ai depuis 15 Ans mais je m'en suis lassé car c'est comme un jouet quant on l;achette on jous quelque temps puis on l'oubli mais cela m'arrive de pianoté ma fille aussi car c'est plus facile que la guitare !

le genre de musique c'est style Cabrel , Hallyday des musique lentes pour commencer même des music Pop de maintenant .

j'ai jouer a l'oreille car je connais a peine le solfège ( jeux interdit , le pennitentier et quelques autre mais juste une ou deux fois et j'ai pas pris notes des cordes main gauche pour jouer les notes donc si je doit les rejouer je suis obliger de tatoné plusieurs cases pour trouver la bonne du commencement de la melodie !

enfin je sais pas si tu a compris ?
j'ai toute la journé étant en invalidité je travail pas mais justement je n'ai plus de repere et il faudrais que je me trouve une heure régulière et être vraiment motivé au lieu de me lever tard et regardé la Télé !

voila je te souhaite un bon Weekend et moi je vais re accordé ma guitare car ma fille ma dit qu'elle n’étais pas accordé !
A+ Okay

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaga92
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 18:21    Sujet du message: probleme avec accord sur ma guitare Répondre en citant

Bannir je 'arrive pas a avancé outre les fais que ma guitare a un manche Fin donc dur les accords sans toucher les cordes d'a coté mais en plus je me brule les doigt a force appuyer sur les cordes , il deviennent marqué et rouge donc je remet ça au jours suivant et Idem !
enfin je me pose la question si je suis fais pour jouer de la guitare ou je retourne au Piano !
merci bonne soirée 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: probleme avec accord sur ma guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation