six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Où sont les Amis Sportifs?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:59    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

Mort de Rire alors ça c'est bien un sujet que je n'aurais jamais pensé lancer Mr. Green ...

alors heu... j'ai fait de l'escrime quand j'étais ado et heu... ah oui ! en arrivant à Toulouse j'ai découvert l'aviron (tipe tope !!!) mais ma copine de ramage a déménagé et j'ai vite arrêté...
sinon un peu de deltaplane aussi mais le sol dur sur ma tête molle m'a un peu calmée...
et y a 2 ans me suis dit qu'il fallait vraiment que je me bouge... alors me suis mise à courir et heu... ça a duré 3 mois je crois...

wouala wouala, mais la guitare c'est bien Mr. Green et le dessin aussi (re-Mr. Green)

edit : le yoga, ça compte ??? là j'ai tenu un an, c'est bien non Very Happy ?!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 01:08    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

Ouaaaa excellent sujet Mr. Green
Je fais du bmx moi aussi depuis que j'ai 12ans à peu près, j'ai arrêter sa fait 2-3 ans, sauf que j'ai recommencer cet été ! (J'ai 18ans en passant parce que si j'en aurait 89, je serais un expérimenté du sport   Laughing )
Sinon je joue au soccer depuis que j'ai 8ans !! Et je joue au hockey, sport du Québec quoi, depuis 3-4 ans !
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 06:20    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

J'ai été arbitre de foot pendant 8 ans, mais c'était il y a 30 ans.
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 08:50    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

J'ai pratiqué plusieurs sports dans ma courte carrière :- Basket Ball pendant 12 ans.
- Football en salle pendant mon interlude parisienne avec les gens de mon ancienne boîte (3 saisons).
- Je vais maintenant entamer ma deuxième saison dans l'équipe loisir de hockey sur glace à rennes (un rêve de gosse qui se réalise). 
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 18:55    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

J'ai toujours fait un peu plus de vert, mais je faisais du street aussi pas mal ! J'ai fait peut-être 1an de dirt mais c'était trop loin de chez moi Mort de Rire
J'ai toujours voulu faire du flatland, mais je m'y suis jamais mis...
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 09:56    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

Taekwondo pendant 10 ans. J'ai arrêté, manque de temps à cause du boulot. Maintenant c'est plutôt footing Smile
Une corde
Une corde

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Débutant/Intermédiai

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 15:12    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

Super sujet ! ;-)

Alors pour moi c'est du badminton depuis 6 ans, j'ai fait quelques années de basket, de handball, 4 ans de tennis, 4 ans de snowboard, un peu de planche à voile, de surf, d'escalade.
Oui, j'aime bouger x)

Ah et je fais aussi un peu de VTT, j'aime beaucoup la descente en montagne, mais je n'ai que rarement l'occasion d'en faire ... dommage.
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 12:14    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

Les bars parallèles et quand je suis creuvé ou en fin de soirée, du bar fixe. Mais je pratique aussi à domicile, de préférence entre amis. Mr. Green

(Et sinon du Wushu pendant quelques années, un accident m'ayant obligé d'arrêter.)
Beaufanamus
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Premier accord frisé

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 15:49    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

Du VTT (j'ai levé largement le pied depuis que j'ai des enfants, avec une reprise en vue), avec tendance orientée vers les pentes qui descendent plus que les pentes qui montent, et du ski, de préférence là où les dameuses ne mettent pas les pieds. Enfin, c'est pas parce que j'aime pratiquer ces sports que je suis un crack et freerider fou. Et c'est pas du sport, mais enrouler des beaux virages en moto, en rythme avec la route, j'adore aussi (vive les Alpes...)
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 19:21    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

le vtt ca defonce Smile 

Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Premier accord frisé

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 20:56    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

Pareil que Brian Lopes, mais moins vite, moins haut, moins loin.
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 23:26    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

Ahhh j'ai oublié, je fais du snowboard moi aussi depuis 10ans à peu près, je suis un amateur de sous-bois, surtout ceux qui ne sont pas fait pas le mont Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 15:22    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

Hehe ils sont pas mal ces sous-bois Okay
Le problème est qu'au Québec des sous-bois comme ceux-ci existent pratiquement pas Razz Donc c'est pour sa que je dis que j'aime mieux aller dans les sous-bois où personne sont allés !
J'en ai déjà prit un tellement boisé qu'il faisait noir en plein jour dans le bois  Mort de Rire  J'essaie d'aller dans ceux-la parce que la neige est beaucoup plus belle Wink
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 15:29    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

ça doit etre marrant le snow mais pffff  beaucoup trop froid pour moi Very Happy
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 03:46    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs? Répondre en citant

Wouaaa j'aimerais bien être dans les Alpes haha
Mais le snow est un sport beaucoup pratiquer ici, je sais pas pour vous ?
Le fameux ''Shawn White'' nous en plein la gueule depuis quelques années!
Aller un p'tit vidéo Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Où sont les Amis Sportifs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation