six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

conseils pour choisir une demi caisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guicort
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 13:57    Sujet du message: conseils pour choisir une demi caisse Répondre en citant

bonjour à tous,

J'ai mis en vente ma CORT M200 et souhaite m'acheter une demi caisse orientée Blues/jazz.
Je viens de surfer depuis 3 jours sur le net pour me faire une idée à partir des avis et j'ai retenu 3 modèles :

Cort yorktown et sa variante signature Larry coryell

hagstrom HJ800

DeArmond X155

Je ne suis pas encore allé en magasin, mais je suis très hésitant entre ces 3guitares qui me semblent très appréciées ...

Merci de me dire ce que vous en pensez sachant que je suis débutant.
merci
Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation