Posted: Sat 24 Sep 2011 - 16:28 Post subject: Le palm mute ou les notes étouffées
Les questions, c'est pas ici ???
Et ça marche aussi pour les amis du petit rock non ? ou les amis des trucs acoustiques tout tranquilles ? parce que moi j'ai pas la disto mais je vais réviser quand même ! (na ! et merci !) _________________ Petit à petit on devient moins petit... Sommaire des cours du forum
Posted: Sat 24 Sep 2011 - 16:53 Post subject: Le palm mute ou les notes étouffées
Oops, c'est corrigé, merci ! Oui, c'est aussi utile pour les rythmes à l'acoustique, surtout lorsqu'on utilise des accords power chords, Nirvana en a fait quelques unes en utilisant cette technique. _________________ www.six-cordes.fr
Posted: Mon 26 Sep 2011 - 10:54 Post subject: Le palm mute ou les notes étouffées
Belle démo, j'aime bien la video que tu as fait pour illustrer les tablatures. Avec l'acoustique je m'en sert également pour avoir des basses plus percutantes, surtout pour les pompes de blues. _________________ Je préfère vivre avec des échecs que des regrets