six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AVOIR UN SON PROPRE ???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furax
4 cordes
4 cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Niveau de guitare: pas suffisant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:37    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

bonjour , je reviens vers vous pour poster une video, comment puis je faire ? j ai telecharger audacity c est genial ce truc !!!
donc sauf erreur je peux poster un fichier sons mais pas video.
voila le materiel dont je dispose 
1 pod hd 500
un camescope / pas de webcam.
par contre je n ai pas tres envie de me retrouver sur youtube soumis a une lapidation , si on ne peut pas faite autrement tant pis je le ferais quand meme mais  Shocked
bon dimanche j espere au soleil pour vous ici c est pas terrible.

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
si ca vous tente et bennn....
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virkl
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 0

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 11:42    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

Tu peux faire une vidéo visible seulement en ayant le lien, je sais plus comment ça s'appelle, mais si tu postes le lien qu'ici ce sera le seul moyen d'y accéder.
Je crois que notre ami Zoran fait ça, demande-lui si besoin.
furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 12:33    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

bonjour et merci virkl

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 08:51    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

Je te suggère de poster ta première vidéo dans la rubrique "mes progrès", et ensuite au fur et mesure de ta progression poster les vidéo dans le sujet que tu auras ouvert. J'envisage de faire la même chose, en ce moment je n'ai pas le temps mais l'idée germe.
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 13:12    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

bonjour . pour l instant je suis un peu perdu (usb, firewyre ..compatibilite avec camescope...
c est pour moi la panique je n ai pas les idees tres claires) je penser qu c etait plus simple que ca. mais je ne renonce pas j y suis bien decider..a tres bientot.

zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 17:18    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

salut salut, on m'à sonné?

salut furax et bienvenue par la même occasion ^^

pour poster des petites vidéo sans te faire Utuber ta face par les kikoolol du net tu peut placer ladite vidéo en temps que "non répertoriée" pour ce faire, poste ta vidéo de façon totalement normale puis va sur la double flèche à coté de ton nom, ici va dans "vidéo", ensuite clique sur "modifier les informations" (en dessous de ta vidéo) et enfin dans "options de diffusions et de partage" tu trouvera la dite option
(je cite "Non répertoriée (accessible par toute personne connaissant le lien associé)" )

voilaaaaaaaà

"Babylon sell the weapon"
tulgitam
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 09:05    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

Heuu Môssieu Zoran, je n'ai pas tout compris. Tu parles des reglages sur youtube ou dailymotion?

Furax ne te décourage pas, avec un minimum d'info tu arrivera à mettre ta video sur ton disque dur et la poster.
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 23:39    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

Il me semble que c'est sur youtube, mais je peux me tromper.
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 08:45    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

Tu dois avoir raison. si j'avais un temps soit peu réfléchi, je n'aurais certainement pas posé cette question
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 11:35    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

bonjour a tous et toutes ,pardon d avoir un petit peu tarder a repondre je suis actuellement un peu deborder ...
mais le weekend est la oufffff.
merci a vous tulgitam minipanda et zoran pour ses , vos explications.
donc bien compris vous aurez seul sur 6 cordes la possibilité de bien en rigoler.... Embarassed  mais pas trop heinnn boxe
a bientot

furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 13:11    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

salut . bon le weekend a ete productif j ai pas trop mal avancer.
je peu maintenant enregistrer les images avec un camescope ,
le son avec audacity , le probleme maintenant (toujours des problemes ennervé ) c est d assembler tout ca .
je pense que movies makers fera l affaire faut que j essaye .
entout cas je ne peu que conseiller le fait de s enregister c est tres instructif en bien comme en mal.
a bientot j espere cette fois en video, poster a la maniere du sieur zoran que je remerci encore

salamana
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 11:36    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

Oui Movie Maker te permets d'associer une vidéo et un son (le plus chaud par contre c'est pour synchroniser les deux :s)  mais tu as ptete réussi depuis ^^
furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 14:38    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

bonjour salamana et non je n ai pas reussi mais je n ai pas vraiment chercher j espere en tout cas que ce sera le plus facile.
je ne l est pas fait car le morceau n est pas encore au point ,je le penser pourtant mais le fait de m ecouter me fait voir mes lacunes et aussi heureusement des points positifs(oui il y en a) et c est meme surprenant .
je me donne encore un peu de temps car je sens que je peu faire mieux, il est a ma pogne.
pour info ou decouverte voila de quoi il s agit When the Children Cry a conseiller arpege tres sympa.
merci et a bientot.

salamana
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 14:43    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

When the Children Cry ? J'avais vu une version de Sungha Jung vraiment top. Joli morceau en effet.

Bon ben si besoin d'un coup de main technique, à défaut de coup de main guitaristique, n'hésite pas (c'est un peu mon métier lol alors que la guitare c'est encore la catastrophe). Faudra juste me dire quelle version tu as, car autant je peux guider sur Movie Maker version ancienne les yeux fermés pour l'avoir utilisé et réutilisée avec les mômes, autant la nouvelle version faudra que je farfouille. Smile

Bons arpèges !
furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 15:15    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ??? Répondre en citant

je fais(j essaye) de me coller a l original le plus possible tout en remplacant (en toute modestie)certaine partie de l original par celle de Sungha Jung .
fatastique ce gamin..
a tu vu son duo sur les canons de pachelbell avec Trace Bundy un moment de poesie
identique pour moi avec stairway to heaven version rodrigo et gabriella.
je te remercie de ta proposition j espere y arriver mais l ordi est moi on est pas trop copain.
l ordi doit avoir 7.8 ans ca doit etre l ancienne version.
si cela te convient et si j en ai besoin je t enverrai un mp
en tout cas c est bien sympa a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: AVOIR UN SON PROPRE ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation