six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

le nouveau design de notre salle de cours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 10:55    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

je viens parler du nouveau design de notre fofo.
les réactions vont toutes dans le bon sens donc premièrement bravo pour ce beau boulo et merci.

en revanche il est vrai que le fond me chagrine . . . est il en projet de remettre une partition en fond (de la couleur adéquate ^^) ou va il rester comme ça?
parce que les couleurs sont mieux mais ce fond fait perdre de son charme a notre du fofo (à mon gout)

je ne sais pas ce que mes petits camarades de cours en pensent?

en tout cas beau boulo et merci pour ce renouveau ^^

"Babylon sell the weapon"
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 11:21    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

"Les goûts et les couleurs..." Voilà pour résumer ce que peut donner ce genre de discussion et je vais illustrer dans la foulée avec mon avis perso. Mr. Green

Tout pareil que toi pour le nouveau design nickel avec mention spéciale pour le logo est excellent, on sent le boulot de pro derrière. Wink

Pour le fond du site, je préfère largement le nouveau : c'est plus lisible, moins "fouillis", visuellement pour sobre et moins "ringard" (sur ce dernier point, c'est toujours le sentiment que j'ai eu avec le précédent fond, désolé Alex et "patapay" Mr. Green ).
Nous en revenons donc à l'expression que je mettais en intro "les goûts et les couleurs...". Je ne doute pas qu'il y aura autant de monde pour aller dans ton sens que dans le miens et avec une multitude de variantes en prime. Ce nouveau fond (ou absence de fond ?) a au moins le mérite de changer radicalement le design du forum, là où d'autres auraient modifier seulement les icônes et à la rigueur le logo pour ne pas bousculer les habitudes des anciens utilisateurs.
TheElixirGuitar
Trois cordes
Trois cordes

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Flou

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:32    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

Je maintient que je préférer aant! Mais bon je suis tout seul! Sad
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:40    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

On ne pourra pas faire plaisir à tous c'est sûr mais personnellement je pense que l'on est dans le bon sens, j'aime vraiment ce nouveau thème.
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 15:00    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

bah moi aussi j'aime bien  Mr. Green

et pour te répondre zoran, il y aura peut être de légers ajustements à l'usage mais le fond restera uni, c'était un des points principaux du cahier des charges  Wink .      
Visiter le site web du posteur
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 22:17    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

Gribouille31 a écrit:
bah moi aussi j'aime bien  Mr. Green [...]

Tu m'étonnes ... Mr. Green
Trois cordes
Trois cordes

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Flou

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 22:29    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

Sad
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 10:39    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

Merci pour ce coup de fraicheur, même si je sais que je vais mettre un petit moment à m'habituer totalement (j'ai eu un piti choc quand même en arrivant tout à l'heure). Faut juste trouver de nouveaux repères maintenant Smile

Même si j'aimais beaucoup l'ancien design, au moins celui-ci est nettement plus 'lisible' (on peut lire la page de loin). Et puis ça fait plus dynamique.

Bonne journée!
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 10:42    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

Rhaaaaaaa mini... fais pas ta mémé réfractaire au changement et ne joue pas sur la corde sensible du genre "mon petit coeur n'y survivra pas". Mr. Green
miniG
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Moyen

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 11:11    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

Perso j'aime bien aussi , mais je trouve qu'un autre fond serait mieux le blanc , c'est trop classique etenlève de son charme au forum ^^ je trouve :/
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 11:40    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

après c'est clair que la clarté est meilleure comme le dit mazh, mais c'est sobre. . . je pense que des notes en léger dégradé genre blanc cassé seraient discrète et rendrai une partie de son charme au fofo ^^

après si ça fait partit d'un cahier des charges ^^

on s'y habitueras, et ce qui fait VRAIMENT le charme du forum, c'est la Team turquoise et tout ces membres.

alors tant que l'ambiance change pas sur le fond ça me va ^^

"Babylon sell the weapon"
BlueNotes
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Moyen / Confirmé

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:44    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

J'aime bien, mais comme d'autres le fond blanc me perturbe un peu.. Smile
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 12:13    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

Gribouille31 a écrit:
bah moi aussi j'aime bien  Mr. Green

et pour te répondre zoran, il y aura peut être de légers ajustements à l'usage mais le fond restera uni, c'était un des points principaux du cahier des charges  Wink .      

Okay

uni c'est bien mais avec ce blanc éclatant j'ai perdu 5 dixième à chaque oeil... 
Mr. Green

Je propose un gris léger ou pourquoi pas un bleu très clair 
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 14:27    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

Je rejoint l'avis de compagnons : j'aime beaucoup les nouvelles couleurs mais le fond je le trouve un peu pauvre ... ca fait un peu dépouillé. Je suis d'acc ord également avec Fabien pour le fond, une couleure douce assez claire et transparente.
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:07    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours Répondre en citant

Je suis toujours intéressé par les avis, sachant qu'habituellement, l'Homme (avec un GRAND H) est plutôt réfractaire aux changements. Je serais curieux de savoir dans le temps si les goûts/opinions vont évoluer chez les "anciens" qui préfèrent l'ancien design

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: le nouveau design de notre salle de cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation