six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

étouffoirs (et tout foire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Lutherie, bricolage et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis-paul0
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: nul
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:01    Sujet du message: étouffoirs (et tout foire) Répondre en citant

bonsoir amis du soir,
Bon je viens de recevoir ma basse et surprise, avec le cendrier et d'autres "atours" je découvre des étouffoirs!! jusque là je ne m' étais jamais posé la question de : comment fonctionnaient ces  petits objets bien marrants.
Si y en a des qui sont au courant de l'utilisation et de l'installation (si un intérêt existe) je suis preneur, bien que je ne souhaite pas vraiment percer pleins de petits trous  (pour la patiner, je pourrais aussi l'attacher derrière ma voiture durant un petit mois, mais je ne suis pas vraiment décidé)
Bon, voilivoilou
bonne zic
louis ( dit Pastorusse)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 06:54    Sujet du message: étouffoirs (et tout foire) Répondre en citant

Salut Louis,

Tu es sur un forum de guitare et non de bass ; même si certains sont également bassistes ou souhaitent le devenir (moi m'sieur !) je doute que tu trouves réponses ici. Je te suggère plutôt de chercher du côté des forums dédiés. Wink
louis-paul0
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: nul

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 07:25    Sujet du message: étouffoirs (et tout foire) Répondre en citant

Merci camarade, j'y vais de ce pas
louis
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 10:29    Sujet du message: étouffoirs (et tout foire) Répondre en citant

sur slappytoo tu auras très certaienement des réponses. A la guitare quand on parle d'étouffoir, c'est une action de la paume de la main qui gratte qui vient plus ou moins bloquer les cordes......pour avoir un son "étouffer".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: étouffoirs (et tout foire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Lutherie, bricolage et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation