six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

eveil musical

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katar6
Une corde
Une corde

Masculin 虎 Tigre
Niveau de guitare: dem
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 15:48    Sujet du message: eveil musical Répondre en citant

Bonjour a tous

je suis prof de guitare  et à  la rentrée tout nouveau pour moi    je vais travailler avec des jeunes enfants ( 3 à 6 ans ) en éveil musical  je cherche un répertoire de chansons enfantines avec accompagnement .
quelqu' un a une idée ?

merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 16:38    Sujet du message: eveil musical Répondre en citant

Bonjour à toi, voilà une noble quête que d'initier les enfants à la musique.

Etant donné que tu t'es inscrit et que de par ce geste tu as donc accepter le règlement qui régit ce forum et donc cette communauté, je t'invite à te mettre en règle avec le point n°1 cité ci-dessous : 
"- Tu te présenteras dans la section apropriée, nous sommes une communauté, nous apprecions d'aider les personnes qui ont la décence de se présenter."

La section appropriée, c'est par ici : http://cours-de-guitare.cforum.info/f1-six-cordes.htm n'hésite pas à ouvrir un topic.
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès