six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cours de guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ntravenus
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Prof
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 14:48    Sujet du message: Cours de guitare Répondre en citant

Professeur confirmé propose Cours de Guitare (électrique, folk & classique) individuels et personnalisés sur Grenoble. (quartier Ile-verte).

Les cours s'effectuent Individuellement ou en groupe de deux (de même niveau) c'est à l'élève de choisir.

Comme chaque personne est différente, les séances sont bien évidemment personnalisées avec un programme sur mesure.

La méthode est ludique et efficace afin d'avancer rapidement en se faisant plaisir, que cela soit votre première fois ou que votre niveau soit avancé.

Les débutants (à partir de 7 ans) sont les bienvenus.

Possibilité de prêt d'une guitare pour le cours.

Tarif:
20€ en solo
15€ en duo

Renseignements: 06 74 51 77 33 (demandez Frédéric)
mail: intravenus@free.fr

Le premier cours est sans engagement, alors n'hésitez plus !

Accès par:
-Bus ligne 31 et 32
-Tram B arrêt île verte
-Tram C arrêt Mairie
-Voiture (parking gratuit)

MERCI ! :-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 15:01    Sujet du message: Cours de guitare Répondre en citant

Bonjour,

sur ce forum, la règle veut qu'on se présente dans un post dédié surtout avant de venir poster sa pub. Nous pensons que nous sommes une espèce de communauté guitaristique et nous sommes assez allergiques aux gens qui viennent avec leurs gros sabots. Alors, sans présentation de votre part, ce fil terminera à la poubelle dans un délai relativement court.
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 15:36    Sujet du message: Cours de guitare Répondre en citant

ntravenus:
-c'est les petites annonces du matos
-on essaye de proposer de l'aide et des cours GRATUITS sur ce forum
-la proportion de gens de Grenobles sur se forum ne fera pas tourner ton marché
-tu ne t'est pas présenté et tu à fait de la pub -> tu n'a pas lu le règlement, étant un homme juste je t'accorde le même respect que tu à accordé au règlement de se forum c'est à dire pas beaucoup

(si la modération désire me blâmer pour ce poste je comprend et j'assume parfaitement)

"Babylon sell the weapon"
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 16:38    Sujet du message: Cours de guitare Répondre en citant

Zoran, comme tu peux le voir sur le post au-dessus la modération est déjà en charge du sujet, il ne sert donc à rien de renchérir, qui plus est avec une pointe d'agressivité (t'en fait pas je suis là pour ça).

"- Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
- Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?
- Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera."
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 16:42    Sujet du message: Cours de guitare Répondre en citant

mdr azmodan tu viens de me redonner le sourire sur un post qui m'a mis la rage ^^

la cité de la peur ^^ mythique

pour l'agressivité . . . j'aime pas l'irrespect ^^

ok ok je file de là je te laisse faire ton travail

(ps: l'assassin c'est  . . . chérie ça va couper !!!)

"Babylon sell the weapon"
ntravenus
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Prof

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 16:51    Sujet du message: Cours de guitare Répondre en citant

Re ! désolé, comme c'est la rentrée et que tout doit se faire vite j'en ai oublié les bonnes manières, ce que j'ai essayé de corrigé dans un autre sujet.

à bientôt
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 17:54    Sujet du message: Cours de guitare Répondre en citant

Azmodan a écrit:
Zoran, comme tu peux le voir sur le post au-dessus la modération est déjà en charge du sujet, il ne sert donc à rien de renchérir, qui plus est avec une pointe d'agressivité (t'en fait pas je suis là pour ça).

MOUARF l'aveu ! Az' est un troll turquoise * en fait ! Mr. Green

Azmodan a écrit:
"- Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
- Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?
- Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera."

... et en plus un troll trilingue ! La vraie classe ce forum ! Mort de Rire

* NDLR : Team Turquoise© est une marque déposé Mazh©
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Cours de guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation