six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bruitages, sons, loops, samples et autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 14:12    Sujet du message: Bruitages, sons, loops, samples et autres. Répondre en citant

Je cherchais l'enregistrement d'une sirène de police et de fil en aiguille, j'ai découvert ce site http://www.universal-soundbank.com/

Ce site vous propose gratuitement le téléchargement de bruitages, sons, loops, samples en tout genre. Difficile de les énoncer tellement il y en a et une visite sera bien plus parlante. Pour compléter, une partie logicielles qui me semble également intéressante (éditeurs de sons, séquenceurs, convertisseurs, rippers, lecteurs, montage vidéo, etc). A noter enfin que le site est en français ce qui n'est pas un luxe quand on est fâché comme moi avec l'anglais. Smile

L'intérêt sera évident pour ceux qui composent et cherchent un son, un bruit mais ça peut également servir dans le cadre des défis par exemple.

Si vous avez d'autres liens dans le même genre, n'hésitez pas à poster à la suite...
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 15:38    Sujet du message: Bruitages, sons, loops, samples et autres. Répondre en citant

En tout cas c'est riche, très riche, je suis sur que nos compositeurs sauront en faire bon usage.
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 16:31    Sujet du message: Bruitages, sons, loops, samples et autres. Répondre en citant

thanks ! si par contre quelqu'un connait un pack infrabass je suis intéressé 
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:12    Sujet du message: Bruitages, sons, loops, samples et autres. Répondre en citant

Sans chercher quelque chose de précis, on s'y perd tellement il y en a...

Si je croise quelque chose lors de mes pérégrinations web, je pense à toi sirius. Wink
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 14:40    Sujet du message: Bruitages, sons, loops, samples et autres. Répondre en citant

Et bien c'est le super marché des effets sonor, Okay
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 11:20    Sujet du message: Bruitages, sons, loops, samples et autres. Répondre en citant

Bon à savoir  ...
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:32    Sujet du message: Bruitages, sons, loops, samples et autres. Répondre en citant

Merci  Okay
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:54    Sujet du message: Bruitages, sons, loops, samples et autres. Répondre en citant

merci beaucoup mazh, apres visite j'ai trouvé un loop qui me plait (piano blues Cool mais comment tu l'a récupéré?

je pensais enregistrer direct le fichier depuis les fichiers temporaires, mais c’est du flash. à part enregistrer le son en sortie de pc je voit pas quoi faire . . .

"Babylon sell the weapon"
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:08    Sujet du message: Bruitages, sons, loops, samples et autres. Répondre en citant

Tu peux trouver sous le lecteur les liens vers les fichiers. Il te suffit de faire un clic droit et de choisir "enregistrer sous". Par contre le nom du fichier téléchargé n'est pas très explicite, il faut le personnaliser. Wink
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 17:34    Sujet du message: Bruitages, sons, loops, samples et autres. Répondre en citant

J'aime beaucoup les sons et ambiances SF... le trou noir et la tempête magnétique! Merci Mazh!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Bruitages, sons, loops, samples et autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation