| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
six.cordes Administrateur
Localisation: Geneva  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 27 Aug 2011 - 23:01 Post subject: 3 exercices pour débutants : les power chords |
|
|
Et un nouveau cours de guitare électrique pour débutants pour faire suite à l'explication théorique des power chords et la tenue du médiator.
Une petite innovation pour les coutrs de six.cordes : vous pouvez télécharger le mp3 pour écouter la guitare ainsi que son playback. Le prochain cours ira un peu plus loin, donc préparez vous à jouer de la disto !
Les questions, c'est ici !
http://bit.ly/oJAHg5 _________________ www.six-cordes.fr
http://www.facebook.com/6cordes
"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi |
|
| Back to top |
|
minipanda 6 cordes

Localisation: Derrière mes yeux  Niveau de guitare: Euh... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 28 Aug 2011 - 03:55 Post subject: 3 exercices pour débutants : les power chords |
|
|
| Merci, je vais pouvoir me rendre compte si mes power chords sonnent bien. |
|
| Back to top |
|
Mazh 6 cordes

Localisation: Ici et là mais potentiellement ailleurs.  Niveau de guitare: Flemmard expérimenté Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 28 Aug 2011 - 10:29 Post subject: 3 exercices pour débutants : les power chords |
|
|
Merci pour le cours et le programme à venir, pile poil dans mes attentes du moment, merci Alex.  |
|
| Back to top |
|
six.cordes Administrateur
Localisation: Geneva  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 28 Aug 2011 - 14:50 Post subject: 3 exercices pour débutants : les power chords |
|
|
Les palm mutes viendront dans le prochain cours, et je vais monter le niveau très vite, alors il va falloir s'accrocher _________________ www.six-cordes.fr
http://www.facebook.com/6cordes
"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi |
|
| Back to top |
|
minipanda 6 cordes

Localisation: Derrière mes yeux  Niveau de guitare: Euh... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 28 Aug 2011 - 17:58 Post subject: 3 exercices pour débutants : les power chords |
|
|
Là je vais surtout enregistrer le metal rythm , ça sera bien pratique pour plein d'autres trucs, merci encore! |
|
| Back to top |
|
Mazh 6 cordes

Localisation: Ici et là mais potentiellement ailleurs.  Niveau de guitare: Flemmard expérimenté Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 28 Aug 2011 - 20:30 Post subject: 3 exercices pour débutants : les power chords |
|
|
Comment il fait monter la pression... Accrochez vos ceintures, ça va dépoter.  |
|
| Back to top |
|
aideson166 Trois cordes

Localisation: France  Niveau de guitare: debutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 15 Sep 2011 - 10:15 Post subject: 3 exercices pour débutants : les power chords |
|
|
Bien ton avatar profil _________________ air de son s'envole comme une colombe des notes dorée au bec |
|
| Back to top |
|
|