six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un petit bonjour de titimusic :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 16:41    Sujet du message: Un petit bonjour de titimusic :) Répondre en citant

Je savais pas trop où poster ce sujet, alors j'espere qu'il sera pas hors sujet x)

Certains ce rappelleront de moi, ça doit faire 1 an que je suis pas venu sur le forum des six-cordistes et j'espere que tout le monde va bien et progresse!!

Donc voila un petit coucou Very Happy

Moi j'ai pris des cours de guitares electriques cette année et on a joué au concert de fin d'année "Hey joe" Smile
Je joue tous les jours, tout le temps, j'adore ça, de plus en plus, j'ai bien progressé (du moin, j'm'éclate en jouant c'est déja bien xD) , j'essaierai d'envoyer une video de ce que j'arrive a jouer quand je pourrai ^^ Je joue de tout, et j'aime bien prendre des plans que je vois sur des videos de test ou autre , je fais moins de "cover" a proprement parler. Cette année j'ai appris des plan funky, jazzy, rock n roll' ... 

Enfin voila ^^ C'est un peu brouillon comme sujet je le reconnais!

J'envisage d'acheter  une fender telecaster BAJA ou Road worn 50's blonde Wink

Bonne fin de journée a tous et à bientôt!! Smile Guitaristiquement Titimusic. Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 20:05    Sujet du message: Un petit bonjour de titimusic :) Répondre en citant

Salut, tu étais arrivé sur 6cordes en tant que débutant?
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Niveau de guitare: Débutant +

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 06:37    Sujet du message: Un petit bonjour de titimusic :) Répondre en citant

Bon on se connait pas mais ayant vécu à Beauvais (et mon père vivant encore à coté: Le Vauroux) je ne peux que t'adresser un salut chaleureux!
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 19:17    Sujet du message: Un petit bonjour de titimusic :) Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Oui, j'étais la en temps que débutant, j'ai commencé la guitare il y a deux ans Smile

Le monde est petit Owima ^^ je te retourne ce salut chaleureux Smile
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 09:52    Sujet du message: Un petit bonjour de titimusic :) Répondre en citant

Bonne continuation!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Un petit bonjour de titimusic :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation