six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

logiciel pour les gammes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thevalentine
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 04:25    Sujet du message: logiciel pour les gammes ? Répondre en citant

bonjours à tous, alors voila, j'ai besoin d'un logiciel qui reconnaitrait les gammes en fonctions des notes ou des intervalles. on entre par exemple deux ou trois notes et le logiciel nous donne une liste des gammes susceptibles de ce composer de ces intevales. si on entre par exemple do, ré, mi, le logiciel nous dirai que la gamme majeur est ainsi faite et donnerai éventuellement la liste des autres gammes qui commence pareil, la liste étant de plus en plus restreinte au fur et a mesure que l'on entre les notes.

je sais pas si une application pareil existe ou si il est possible qu'un autre soft genre GP le fasse, en tout cas merci de votre patience et de vos éventuelles réponses.

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 04:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 09:28    Sujet du message: logiciel pour les gammes ? Répondre en citant

Pour la recheche de gamme inversé j'utilise Chord sur mon téléphone, je suppose que sur PC ca doit exister; direction   (et la rubrique présentation)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: logiciel pour les gammes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation