six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un" vieux" nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trop de cordes
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 11:31    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

Bonjour,
  Je suis un vieux jeune debutant(ou le contraire),dans les soixantiemes rugissants
  J ai beaucoup apprecie les cours et les videos sur le site,c est pour cela que je vous rejoint
  Un grand merci a tous,ce que vous faites est vraiment"genial",cela doit representer je suppose beaucoup de temps et de devouement Okay
  J habite au nord du languedoc roussillon,en dehors de la guitare que j essaie d apprivoiser(lag 300dce),je pratique la moto;ancienne  et moto de route. j ai fait aussi beaucoup d aero modelisme et un peu de modelisme naval naviguant:voilier classe M
  Je pratique aussi le montage de mouches,et la peche a la mouche
A bientot,j aurai surement l occasion de vous solliciter ,car je debute vraiment
Trop de cordes
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErwinMarcel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: pas mal

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 12:21    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

Salut, j'aime bien ton pseudo! Bienvenue à toi sur ce forum. Smile
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 12:24    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

bienvenue !
beaucoup de passions je vois .
dava
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: en négatif

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 19:25    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

y a pas d'âge pour être jeune
bienvenue et bon apprentissage à toi et bonne pêche aussi Wink
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:01    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

Salut à toi Smile
Trois cordes
Trois cordes

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Flou

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 13:19    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

Bienvnue ami gratteux!
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:27    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

Merci a tous pour vos messages de bienvenue
  C est peut etre un peu fou a mon age de me lancer dans la guitare,mais mon seul but,c est d arriver a accompagner des chansons en chantant,nottament lors des fetes de famille,et de me faire plaisir
 Si j arrive a faire un peu plus que ca:que du bonheur
 Je me sert de mon clavier,comme ampli ca sort pas trop mal,et je met la boite a rythmes en fonction,ca me fait un super metronome J ai un Yam psr7000  Plus tard j esper que ca sortira encore mieux,car j espere que jaurai fait quelques progres
pour ce qui est de mon pseudo,j aime bien mettre a loccasion un peu d humour ca detend,ca fait du bien
Pour ce qui est de rester jeune(dans la tete),c est bien d avoir des loisirs comme la moto,ou un jeune qui ne m a jamais vu me tutoie d entree,et partage la meme passion que moi
C est bien aussi de se faire plaisir en essayant des activitees auquelles on pense depuis longtemps,ca occupe les neuronnes La guitare fera partie de mes nouvelles activitees
Je suis desole,sur un autre fil,j ai pose un petit probleme par mon ignorance,sur les droits d auteurs ect,c etait bien involontaire,et excusez moi en
Au plaisir
Vachement trop de cordes
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:25    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

salut salut ^^
dit moi: motard, pécheur à la mouche et guitariste ? tu ne serai pas mon avenir ? ^^

bonne continuation en tout cas

"Babylon sell the weapon"
D@m1£n$..
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: 5 ans

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 14:23    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

Bienvenue
trop de cordes
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 14:26    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

Zoran,
  Toi je pense que tu es deja guitariste,pour moi ce sera surement plus dur que le reste
  Si tu te lance dans la peche a la mouche,le top c est de faire ses mouches soi meme,le plaisir est d autan plus grand de leurrer des poissons avec des mouches de sa fabrication,et c est comme en musique,tu n est pas oblige de reproduire les modeles des livres ou des catalogues,tu peux improviser et adapter suivant l humeur
au plaisir
Toujours trop de cordes
Thierry 01
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant mais motivé

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:15    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

Bienvenue !
Moi qui a 40 ans me trouvais déjà vieux pour commencer la guitare, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser qu'il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves.
trop de cordes
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:52    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

Thierry,tout a fait de ton avis,et si on reussi a se faire plaisir,le plaisir est d autan plus grand Okay
Pour l instant,bien sur je travaille les rythmes,et surtout les barres,pour avoir acces a tout le manche
Au plaisir
Beaucoup trop de cordes
accordezmoi
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 17:21    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

"La soixantaine rugissante" L'expression me plaît bien.

Quand on a toujours été actif et ouvert d'esprit dans sa vie, l'âge n'a aucune importance.

J'ai croisé chez mon professeur, une dame, guitare à la main qui devait bien avoir 70/75 ans (La galanterie m'interdit de pousser mon enquête). Dans la discussion, j'ai appris qu'elle a commencé il y a... Trois ans! Je trouve cela super.

Qui dit mieux?

Amicalement 
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 17:45    Sujet du message: Un" vieux" nouveau Répondre en citant

Accordez moi:
  Bonjour,la je suis battu,je sur que cette dame doit etre sympa et agreable a cotoyer
  Il y a quelque annees ,quand j etais dans les quarantiemes hurlants,a l occasion d un rassemblement moto de route,j avais pas mal discute avec deux "anciens":un qui approchaient 80ans,l autre qui depassait un peu,j avais trouve ca genial Il s etaient envoyes quand meme a peu pres 600km,pour nous rejoindre
Tant qu une passion nous anime,je pense que c est bon
Au paisir
 Trop de cordes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Un" vieux" nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation