six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Essai "He's a pirate"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadynam
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutant +
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:17    Sujet du message: Essai "He's a pirate" Répondre en citant

Bonsoir, bon, alors je me lance avec ma première vidéo. Je suis débutante, donc forcément c'est pas bon, le morceau est archi simplifié, il manque des choses et des arrangements qui doivent normalement faire toute la différence mais disons que je voudrais quand même un avis et peut être des suggestions pour améliorer ou des remarques si il y a un problème avec la position de mes mains ou autres.

Pour ceux qui auraient pas percuté c'est sensé être (je dis bien sensé être) la BO de Pirates des Caraïbes. (sans le solo). Je pense que certains me dirons que c'est pas la bonne tab car la plupart des gens sur youtube la font pas aussi bas sur le manche et rajoutent des choses en plus mais j'ai commencé avec celle là et disons que j'ai eu la flemme de tout recommencer car je voulais un peu bosser d'autres morceaux aussi quoi..; Laughing Ca ne fait que quelques mois que je travaille sérieusement la guitare, j'espère décoller bientôt lol, mais c'est lent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheElixirGuitar
Trois cordes
Trois cordes

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Flou