six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Azmodan's Records : Au boulot !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aideson166
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 18:46    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Bonsoir,

intéressant sujet , je me retrouve comme vous aussi, des années ,j'ai commencer, arrêter ,pour des raisons familiales, j'ai repris encore ,des obstacles, des barrières plusieurs années l’impression de ne rien comprendre, alors je joue ce que j'ai envie , y a quelques années encore j'ai repris jusqu’à ce jour , j'ai l'impression que je ne suis pas dans mon monde des 6 cordes que je rêve depuis toujours , des fois marre ,je passe au piano marre , j’écris des textes je me sent nul , alors marre je me suis inscris dans un conservatoire des musiques 2 ans d'attentes , Un Oui pour septembre 2012 , mon premier cours je l'ai rater . reporter au 4 octobre 2012 ....des nuits agitées pour réussir mieux > qu'un beau jour j'ai craquer marre de cette guitare je veut plus te voir suis nul ...Ensuite plus fort que moi je la reprends avec l'aide de mes amis

Marre des fois des échecs des 6 cordes de ma guitare ...Un blocage pas possible des propositions pour encadrer des jeunes enfants musiques douce dans ma ville ....Non dans ma tête suis nul ,

Alors bon courage  

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 18:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 13:34    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Jouer avec d'autres est motivant. Essaies d'intégrer un groupe, de préférence avec des gens qui sont un peu plus avancés que toi.
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 15:52    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Bon conseil  merci, hier suis allée voir un petit groupe jeune qui jouais dans une église , le bassiste jouais bien pour un débutant ,la jeune guitariste acoustique pas mal  en rythmique ,je connais plutôt la responsable qui ma demander si je voulais leurs jouer ce que j'ai écris en musique , alors j''avais trop la peur au ventre dans la tête que suis nul , j'ai commencer des cours  mi septembre au conservatoire pour mes accords, car j'ai trop besoin de m’améliorer pour donner . j'y vais une fois par semaine ...  
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 16:10    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

j'ai pas mal chargées  mon cerveaux lol de fatigue  , j'ai commencer à travailler au début ,sur 2 accords de Renault  >>>  "Des que le vent soufflera "  sur des vidéos . Depuis mon plus jeune age, j'ai toujours aimer aussi Santiano d'Hugues Aufray ... Le prof me fait travailler sur 4 leçons des accords , c'est juste cela que je cherchais car j'ai toujours depuis des années, travailler seule sans connaitre sur quelle accord ou pas >>> les musiques paroles , pas mal m’as-t'il dit, seulement mal accorder, ensuite je serais en paix . Des fois c'est mieux de voir un pro a vos coté, voir la position de placer son instrument ,voir les doigts ,écouter , car ce que je joue , il le reprend en bon accord et me fait écouter que la musique redeviens super net .  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 16:38    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Euh si tu veux je t'invite à ouvrir ton propre sujet dans la section "mes progrès Mr. Green
aideson166
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 16:48    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Oui oui j'ai constater que je n’étais pas sur la bonne page désolée > J'ouvre le poste tu me l'envoie ? C'est possible ?
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 16:56    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Tu as trouvé toi même la solution la plus simple.  Okay
aideson166
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 16:57    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Oui quand même merci . Sorry Okay
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: petit scarabé

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 07:59    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Bon courage aideson166, jouer avec d'autres motive vraiment et si ils peuvent d'apprendre quelques p'tit trucs c'est encore mieux, tu te rendras compte que rien est impossible et qui faut laisser le temps au temps Smile pourquoi tu serais plus nulle qu'une autre ??? Ca viendra tout seul à force de travail Okay
Back to top
Azmodan
Modérateur

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 00:52    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Hello, tout le monde voici deux trois petites choses histoires de mettre à jour mon sujet :
- Je n'ai malheureusement pas pu encore mettre en place mon plan de "bataille guitare" évoqué plus haut à cause de changements dans mon boulot qui m'impactent pas mal en ce moment et m'épuisent. Mais bientôt, oh oui bientôt !!!

- Entre les histoires de punk de Tulgitam et Mazh et le fait que je n'avais encore jamais tester Cubase 4 LE fourni avec mon multi-effet Digitech, j'avais dans les tuyaux un petit riff d'aucun trouveront d'inspiration grunge, piqué dans un magazine.
Pour le coup, il avait beau être minuit, j'ai essayé de le jouer à "l'attitude" : pas franchement propre mais grosse patate, on rentre dans les cordes.
La guitare directement dans l'interface audio, Cubase et les plugins ont fait le reste :

http://www.mediafire.com/?pf287bcmce6zogb

Last edited by Azmodan on Sat 10 Nov 2012 - 15:20; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 08:55    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Cool.. Okay

C'est toi qui a fait la rythmique derrière..? en tout cas c'est bien carré... et l'effet choisi lui va comme un gant... Wink

Thelonious Monk
Back to top
Visit poster’s website
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 10:16    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Waouahh Azmo, tu m'a bien assoupli les tympa. Shocked
En plus, comme c'est du wav j'avais mis le volume tout-à-droite et le casque pour me tenir chaud...
Ahhhh.... Super réveil ! Okay
Modérateur

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 15:22    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

En même temps que le riff, j'ai piqué le backtrack au magazine.  Very Happy

Je commence à pas mal m'intéresser aux instruments virtuels et à la MAO en général. Apparemment on peut faire des trucs incroyables dans son bureau mais cela prend beaucoup de temps et je n'en suis qu'au début de mes découvertes.
Accessoirement je veux que mon instrument reste la guitare et pas le pc !  Mort de Rire
Azmodan
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Oct 2013 - 22:58    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Désolé pour le double post  Smile

Voici une nouvelle petite bidouille piochée dans le magazine Guitar Part 223 à la manière du groupe canadien Nickelback. J'ai essayé de faire quelque chose de pas trop pourri niveau production : Pistes guitares doublées avec simulation d'amplis différentes (et j'espère complémentaire), réparties en stéréo, différentes réverbes entre les pistes et le général, etc.

Et c'est disponible par ici
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

PostPosted: Fri 4 Oct 2013 - 09:18    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!! Reply with quote

Salut par ici, je me remet au jus après un période ou j'ai pas vraiment eu l'occasion de traîner sur le forum. Par contre je vois que la démotivation s'installe... comme je te comprend, moi même étant en plein dedans. Mais j'ai peut être 2 ou 3 trucs ou je peux t'aider

- Prendre du plaisir sur des morceaux Rock, Hard Rock, Metal
La je peux rien faire, c'est pas vraiment mon rayon

- Avoir mon mot à dire en blues 
Le quoi ? un jour je regarderai ce qu'il en est vraiment Smile

- Comprendre ce que je joue et quand d'autres musiciens parlent ! Le fameux : "là on est on Mi Majeur donc on va prendre une gamme de [mettre ici un nom de gamme bien obscure pour moi] j'aimerai bien le comprendre un jour
La je peux t'aider, enfin disons qu'un fainéant de la théorie comme moi avec une touche de technique de Sioux a trouvé un moyen détourné pour arriver à ses fins sans passer par le solfège (enfin si mais sans se casser la tête)

- Essayer de composer, créer et soyons fou improviser, bref explorer un peu autre chose et pouvoir proposer des choses
Je suis également dans ce cas de figure, et j'ai aussi aussi une technique de sioux pour arriver à mes fins. Bien sur  ça permet pas de composer comme Mozart mais pour les moins exigeant ca peut toujours aider

Je vais prendre le temps de rédiger ca bien (avec des images, tout ça, tout ça) et je viens reposter Smile 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:57    Post subject: Azmodan's Records : Au boulot !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation