six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Azmodan's Records : Au boulot !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 00:28    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

Voici un topic pour les rassembler toutes. Toutes, c'est vite dit. Plutôt que de disperser les rares vidéos que j'ai pu poster par ici je me suis dis qu'il serait plus sympa de tout rassembler par ici surtout que ça a vraiment pour but un suivi pédagogique (un bien grand mot hein je suis preneur de tout conseil Very Happy ) Very Happy

J'avais donc commencer à vous casser les oreilles avec un petit cover d'AC DC
- Puis un petit Solo
- Et un second :

Et tout ça date ... un peu.... de ..enfin bon oui 2009, quoi ! Oui j'ai beaucoup de mal à m'enregistrer encore, le stress du voyant record et surtout une exigence envers moi même pathologique.  Mr. Green

Evidemment, ça valait pas le coup de créer un topic pour ça, sauf que Sonnez Hautbois ! Résonnez Trompettes ! J'ai du nouveau à vous faire entendre, luttons contre le naturel et partageons ! Un petit classic blues chorus, ampli / guitare, même pas une petite réverb et jouer en aller comme me le demandait la méthode. En espérant que ça vous agressera pas trop l'oreille.
PS 1: C'est dans ce genre de vidéos qu'on se rend compte qu'on est un grand stressé, c'est moche  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 05:44    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

Je ne te sens pas stressé moi. Un bon blues! Bien joué!
J'écouterai tes covers la prochaine fois.
Bien joué! Et ta gratte sonne très bien je trouve!
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 08:55    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

Sympa Azmodan, ça sonne très bien ou plutôt, ça blues bien... et j'adore le featuring ! Mr. Green

Pour le stress et l'exigence pathologique, no coment et pas mieux donc je compatis. siffle
Azmodan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 09:15    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

Merci les copains, bah pour le reste Mazh, il ne te reste plus qu'à faire comme moi, essayer de te soigner  Mr. Green
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 10:14    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

C'est une bonne idée que tu as eue de rassembler tes vidéo

Okay pour le blues. Tu n'as pas l'aire spécialement stressé, par contre tu as l'aire très concentré sur l'écoute du play back
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:02    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

ah ah ! si le stress on le voit bien aux lèvres qui prennent plein de formes bizarres  Mr. Green  (je me sens moins seule du coup... mais moi je cadre pour qu'on ne les voit pas  Mr. Green ). par contre on ne l'entend pas  Wink . c'est bien sympa à écouter ! 

alors pour le suivi pédagogique je passe mon tour, juste un tout petit (petit) conseil : UTILISE TON PETIT DOIGT !!! (tout petit hein...  Mr. Green ). là ça fait bosser tes écarts sur 4 cases mais si tu dois passer à 5 cases tu risques d'en chier un peu plus  Very Happy . et pis c'est dommage de ne pas utiliser toutes les merveilleuses possibilités que nous offre nos magnifiques mains  Very Happy  !

enfin, très bonne initiative  Okay . me suis refait les autres du coup et maintenant j'attends la prochaine  Smile  ! 
Visiter le site web du posteur
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 21:17    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Ven 8 Juil 2011 - 18:44; édité 1 fois
Azmodan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 07:52    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

Merci encore  pour vos commentaires !
@Tulgitam : Tu crois que se focaliser autant sur la backtrack c'est pas terrible et que finalement je suis pas focaliser sur le bon truc ? 

@Bouille : Oui j'ai un peu loupé mon cadrage mais bon j'avais vraiment pas envie de le refaire pour ça, lol.  Pour ce qui est du petit doigt, tu as tout as fait raison je commence à corriger ça mais bon vu que c'est un vieux morceaux ... En tout cas c'est clair que regrette de pas m'y être mis plus tôt quand je dois faire des écarts 3-7e cases...  Mr. Green

@ Strange : l'hyper justification, ça doit être un reflet d'un manque de confiance sur le sujet. Pour ce qui est de l'exigence, je pense qu'elle est plus sur  la recherche de la perfection que de la persévérance. Smile
tulgitam
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 08:35    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

"Tu crois que se focaliser autant sur la backtrack c'est pas terrible et que finalement je suis pas focaliser sur le bon truc ?"

Non pas du tout, a mon humble avis c'est la qualité de base que doit développer tout les musiciens. En tout cas que ce soit avec un paly back ou des gens, je suis à l'écoute des autres musiciens, même en impro.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 08:41    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

Merci du tuyau  Okay . Parfois il suffit de peu et on passe à coté du plus important.  Smile
TheElixirGuitar
Trois cordes
Trois cordes

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Flou

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:04    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

Bravo joli Blues!
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:14    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

Ah on dirais pas le stress ! tu joues très bien, si au moins  je s'avais faire autant ! Bravo
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:24    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

Si je peux me permettre, Azmodan. Tu as mis sur ton profil "débutant", à ce niveau de jeux tu pourrais marquer modestement "intermediaire" voir intermediaire+
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:26    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

Tu vas lui mettre une grosse pression sur ce coup là tulgitam, même si tu as effectivement raison. Mr. Green
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:42    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!! Répondre en citant

tulgitam a écrit:
Si je peux me permettre, Azmodan. Tu as mis sur ton profil "débutant", à ce niveau de jeux tu pourrais marquer modestement "intermediaire" voir intermediaire+

+1  Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Azmodan's Records : Au boulot !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation