six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello tout le monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheElixirGuitar
Trois cordes
Trois cordes

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Flou
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 08:48    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Quelqu'un sait comment on monte en cordes???? Embarassed

(c'est pas parce-que je dis ça que vous avez pas à répondre à mes précédents messages Shocked )

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheElixirGuitar
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 09:51    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Nan c'est bon zoran le bon m'a répondu ailleurs meci quand même!
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:19    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

pour monter les cordes tout dépend du type et de la marque de ta guitare donc là c’est compliqué

prend en photo ton chevalet et ta tète (pas la tienne hein celle de la gratte . . . enfin remarque ta tète à toi pourrai nous entraîner au lancé de tomates virtuelles)

"Babylon sell the weapon"
TheElixirGuitar
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:22    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

C'est loin mais (enfin loin....) mais j'aimerai connaitre vos réponse à mon dernier messages trois en un! darva, Marredespseudos et minipanda!
Enfin réponse c'est pas vraiment des réponse mais je suis curieux de voir qu'est-ce que vous répondez à tous ça! (bonne gratte à tous ceux qui gratte en ce moment guitariste Okay  moi je peux pas mon père pionce encore sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:24    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Merci pour tes conseilles zoran mais t'a pas compris je te parle du "grade" mais tu m'a déjà répondu ailleurs va d'ailleurs voir là bas je t'es redemandé quelque chose ! Les lapidages dans ce genre doivent faire pleurer Crying or Very sad ... de rire Laughing Very Happy !
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:27    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Cette pages c'est la page où mon père (on le saura) a posté 3 de ces compos... ça te reviens?
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: début du voyage

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:59    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

bonjour TheElixiGuitar,

je n'ai pas bien compris votre demande, (j'ai perdu le fil entre les réponses de ce topic et ceux qui se passent ailleurs, je suppose)
TheElixirGuitar a écrit:

C'est loin mais (enfin loin....) mais j'aimerai connaitre vos réponse à mon dernier messages trois en un! darva, Marredespseudos et minipanda!
Enfin réponse c'est pas vraiment des réponse mais je suis curieux de voir qu'est-ce que vous répondez à tous ça! (bonne gratte à tous ceux qui gratte en ce moment guitariste Okay  moi je peux pas mon père pionce encore sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

donc, désolée, mais j'ai besoin de précision pour répondre - à quoi référez-vous en parlant de "tout ça" (je vous vouvoie dans la mesure où vous le faîtes à mon égard. respect de votre choix Smile ).
En tout cas, il me semble que vous attendez avec impatience certaines réponses. Ne vous inquiétez pas que cela mette du temps pour arriver. Si elle tarde c'est que chacun va à ses affaires et ne fréquente pas au même rythme le forum. et si il n'y a pas de réponse, c'est que parfois on n'a pas envie. L'intérêt d'être plusieurs, c'est qu'à un moment il peut y avoir rencontre (éphémère ou qui dure, c'est la surprise).
Ensuite, il me semble que le "lapidage" mérite quelques précisions. A lire Zoran, j'ai fini par entendre qu'il aime bien charrier, plaisanter. Rien de méchant dans cela. Après, je ne sais pas ce qui est en train de se passer entre vous deux. Il y a peut-être un malentendu opportun à dégonfler.

Et pour ma part, si je n'ai pas répondu à votre question sur les cordes, c'est que je viens juste de lire ce topic avant de poster ce message. De plus, monter des cordes, cela prend du temps pour expliquer cela. Quelle galère pour moi !. donc une autre cause possible des non-réponses :  ça prend du temps. Smile

Mon expérience des forums me fait constater que ceux-ci ont affaire à ce qu'on appelle le "flood" (terme que j'ai découvert très récemment) ou le hors-sujet dans un topic : comment rester convivial et s'autoriser à digresser tout en conservant une certaine cohérence, car les topics intéressent aussi des lecteurs qui ne participent pas au forum. Ils recherchent des informations précises et cela peut les lasser de devoir lire les digressions si elles sont trop nombreuses.
donc votre question technique est un sujet autre.
Cependant, dans la rubrique présentation, je suis d'avis que c'est un espace relativement "perso" donc l'auteur peut bien y poser n'importe quelle question ou partager ses pensées. Mais d'autres ne seront pas de cet avis. sujet qui mériterait un topic ? Laughing

amicalement,

(mon livre préféré quand j'avais 7 ans : le dictionnaire Larousse Very Happy   - pour que vous ayez autant de vocabulaire, c'est que vous lisez beaucoup, non ?)
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:30    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

ne t'inquiète pas Maredespseudo aucune perturbations entre notre cher nouveau et moi
je dirai plutôt l'inverse ^^

TheElixirGuitar
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:41    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

TheElixirGuitar a écrit:
Mon message sera un fois de plus 3en1 Razz !

dava : Merci. Comme on est lancé : mais d'où sort ton pseudo?

minipanda : Est-ce toujours du lapidage? Ca me ferai plus rire Laughing  que pleurer Crying or Very sad !

Mardespseudo : Moi aussi je suis content de vous rencontré c'est pas la convivialité qui manque Okay ! Moi aussi j'ai beaucoup de pseudo TheElixir Guitar en est encore un nouveau mais parmis tant d'autre!

C'est de ça que je parlais Marredespseudos

Je confirme zoran on s'ented plutôt bien!
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: début du voyage

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:51    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

ok,

au fait, mon pseudo a droit de plus en plus à des transformations . Drôle ça !
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 12:04    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Oui j'écris vite et... voila tu vois ce que je veut dire!
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: 5 ans

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 12:20    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Bienvenue par ici
Vu t'as façon d'écrire tu as l'air vraiment mature, si seulement tout les gosses dont je m'occupe était comme toi, l'animation serait bien plus simple et agréable ^^
Bonne chance pour ton groupe
zoran
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 12:22    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

D@m: tout dépend d'ou tu bosse perso au centre ils sont tous relativement calmes (les 4/11 ans) après les 11/17 partent plus en live mais c'est normal ^^

D@m1£n$..
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: 5 ans

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 12:29    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

moi c'est 6-10 en centre de loisirs en générale, mais bon je dit ça mais j'adore ce boulot quand même ^^
zoran
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 12:32    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

ben hé! t'en connais des masse des taff ou t'ets payé à faire de l'equitation de l'acrobranche et du rafting? mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36    Sujet du message: Hello tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation