six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Let it be(The Beatles)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 20:48    Sujet du message: Let it be(The Beatles) Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Ven 8 Juil 2011 - 17:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EveryBreathYouTake
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 09:39    Sujet du message: Let it be(The Beatles) Répondre en citant

Merci pour le lien Smile  c'est en arpège que tu voulais dire en fait?
C'est joli aussi,mais le refrain du coup ça a plus l'air d'être les mêmes accords roh ^^'
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:38    Sujet du message: Let it be(The Beatles) Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Ven 8 Juil 2011 - 17:46; édité 1 fois
EveryBreathYouTake
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 22:17    Sujet du message: Let it be(The Beatles) Répondre en citant

Haha encore toi Very Happy

Je viens juste de voir qu'ils indiquait sur la vidéo où trouver la tablature pour le faire en arpege alors que je passais mon temps à la chercher hier ><
Du coup vous allez dire c'est bon on va être tranquille elle a sa tab,bin non il y a encore un petit problème Mr. Green

Je la trouve bizarre leur tab,si quelqu'un pouvait m'aider à la comprendre (Par exemple c'est quoi de tout ces chiffres entourés?^^')
=>http://www.guitarnick.com/let-it-be-beatles-fingerstyle-guitar-tab-lesson.html

Merci d'avance pour vos réponses Smile
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 11:49    Sujet du message: Let it be(The Beatles) Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Ven 8 Juil 2011 - 19:00; édité 1 fois
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 10:40    Sujet du message: Let it be(The Beatles) Répondre en citant

StrangeJack a écrit:
Te soucies pas de tout ces chiffres entouré, prends ta gratte et joues  Mr. Green

Oui et non, dans l'absolue tu peux t'en passer, mais dans la mesure ou tu veux apprendre le morceaux je te conseille d'en prendre compte. Les chiffres entourés correspondent aux doigts à utiliser pour appuyer sur les cordes. Quand on ne reconnait pas forcément un accord dans une tablature, on a tendance à appuyer avec le premier doigt venu sur la bonne corde, alors qu'on prenant en compte le doigté indiqué, cela devrait normalement te permettre de mieux enchaîner tous les accords sans faire de gestes inutiles  Okay
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 11:27    Sujet du message: Let it be(The Beatles) Répondre en citant

le chiffre indique le doigt de la main gauche à utiliser -> 1 = index main gauche
il est très sympa ce site .
EveryBreathYouTake
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 12:35    Sujet du message: Let it be(The Beatles) Répondre en citant

C'est bon j'ai tout compris alors  Very Happy ,je crois que j'ai plus de questions sur cette chanson :p
Merci à vous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Let it be(The Beatles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation