six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonsoir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dava
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: en négatif
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 00:28    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.
Pour fêter dignement mes 40 bougies Confused  et les 30 ans du départ du grand Georges j'ai décidé de me lancer aux grattages de cordes Okay . (enfin j'espère qu'il n'est pas trop tard)

Mais bon, je ne suis pas encore débutant, il me faut déjà trouver une guitare, alors une grande étape sera faite, ce que j'espère très bientôt. N'ayant pas de proche guitariste pour me conseiller je suis encore bien hésitant sur l'achat.

Mes goûts musicaux sont assez éclectique mais je souhaiterais juste être capable de faire de l'accompagnement pour chantonner près du feu ou pour chanter des balades à ma gosse de 2ans1/2. (Enfin si toutefois un Django se réveillait en moi, je reverrais évidement la question Mr. Green ) Je pense m'orienter plutôt sur une guitare classique.

J'ai déjà pas mal parcouru ce forum et vraiment cela donne envie de commencer tout de suite à s'user les doigts. En tout cas merci pour toutes les infos qu'il contient déjà, même si tout n'est pas encore très très net dans ma pauvre petite tête.

A très bientôt

Dava
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse