six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui donc est cette guitare
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerepé
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Niveau de guitare: très très bas
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:11    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Bsr à tous. Alors vous vous etes endormi sur vos LAG. J'ai galéré pour posté les tofos, ( un grand merci à Mash en passant pour ses conseils ), Z'avez pas de réponse ??
MERCI
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:37    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Shocked ... Rolling Eyes ... Idea .... Mr. Green ... Arrow
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:33    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Mash Potato! Arrow
Tu voulais parler de Mazh plutôt non?

Quelle question?
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:30    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

C'est l'effet roland (Garros)... ou l'apéro, au choix. Mr. Green

Sinon, inutile de créer un second topic pour le même sujet... Perso les photos ne m'éclairent pas vraiment plus, notamment parce que trop petites et surtout, les membres six-cordes ne sont pas (forcément) des experts. Wink
Lerepé
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:12    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Bontempi !!!! comme dirait l'Orgue, Sad . Je vais gratter sur ma belle inconnu.
P.S. je voulais bien entendu écrire, Mazh. Heureusement que tapas ! choisi un N Mort de Rire
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 15:58    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

heu lerepé! en fait tu à déjà posté ta question voici le lien de ton sujet avec ta réponse
http://cours-de-guitare.cforum.info/t7185-Qui-donc-est-cette-guitare.htm?st…

"Babylon sell the weapon"
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 08:59    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Quand je disais que les doublons c'est le mal... Non seulement ça pollue le forum et la fonction "recherche" mais en plus, l'auteur des sujets s'y perd lui-même.
Lerepé
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:57    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Hé les mickey's ! je suis nouveau sur le forum, je vous ai dit que je ne maitrisais pas tout. Alors pour les doublons désol, j'ai pas fait exprès. 15 jours à peine de forum et  je me fait taillé par Mazh ou plutôt NAZE je m'étais pas bien trompé tu porte bien ton nom. et minipanda qui balance une blague à la con sur mashpotato pas mieux loti. Les seule qui tiennent la route SCHNEIDER qui s'est décarcassé pour me donner un tuyau, et  ZORAN qui a compris LUI que j'étais pas fut fut au niveau forum. Merci les mecs ! vous , vous assurés. Aux autres : je leur dit " allez vous faire un petit peu enc...... ! comme on dit à Beziers, et je demande la desincription de ce forum. Je vais chez  FRANKY, là c'est autre chose, chez eux quand tu sais pas , " ON T'explique. " Et en plus ils se la pete pas. Ciao les blaireaux
zoran
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 21:06    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Lerepé je ne comprend pas ta réaction pour deux petites vannes vraiment
on essaye de t'aider tu sais?
ici seul schneider avait les connaissances nécessaire pour te répondre, de plus les membres du forum sont pour la plupart débutants et donc ne pouvaient pas t'aider.
concernant Mazh et minipanda te formaliser pour un trait d'humour . . . bref je ne voit pas l'interet.

je te souhaite en tout cas bonne continuation

minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 21:13    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Je ne suis pas un Mickey moi!
Si on ne peux plus rigoler hein...Après je peux concevoir que personne n'a le même humour.

Personne ne t'a taillé, mais des personnes t'ont aidé à ce que je vois sur le premier sujet. Et comme le dit Mazh, c'est vrai que ton sujet ne croule pas sous les réponses car pas tout le monde ne sait tout. En tout cas moi je ne savais pas répondre.

Mais pourquoi je dis tout ça pour un mec qui tire ses conclusions trop vite, au point de nous insulter??
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 09:02    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Mort de Rire , franchement là je suis plié de rire. Se faire insulter comme ça, gratos, par un kum qui n'a pas pris la peine de rédiger correctement l'intitulé de son post. Ni réaliser que le forum est une communauté de guitaristes amateurs, ayant des univers privé très différents les uns des autres. L'ambiance du forum de Franky est quasi la même que sur celui ci, les petites blagounettes y fleurissentcomme ici.
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 09:45    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Mickey, moi ? Tu sais ce qu'il te dit le Mickey ? Et le prétexte du "je suis nouveau" tu peux le faire à d'autres ! Nouveau ou pas, tu as lu les règles du forum... Nouveau ou pas, tu sais donc que l'on ne crée pas deux topics pour le même sujet (un doublon donc !) et d'autant plus quand l'auteur des deux topics en question est la même personne. Quand au naze, il a eu la gentillesse de te répondre pour avoir un complément d'info et des photos d'abord puis pour te faire patienter. Je t'ai expliqué à plusieurs reprises que le flood n'était pas nécessaire, que tu ne te trouvais pas sur un forum pro où une équipe d'expert est dispo 24/24 et 7/7 dans l'attente que Ducon Lerepé daigne nous faire grâce de sa présence. Mais si tu préfères, nous aurions pu effectivement te répondre n'importe quoi et un modérateur aurait pu simplement passer ban ton compte pour flood / doublon.

Tu trouves que je t'ai taillé un costard ? Bah on voit que tu ne me connais pas, sinon tu n'aurais même pas répondu dans la foulée... Mr. Green

Puis pourquoi seulement "un petit peu" d'abord ? Là où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir... Tu salueras pour moi Franky, prépare la vaseline, j'arrive (c'est con mais le monde est petit et comme quoi l'ambiance est la même ici ou là-bas, tu vas y retrouver les mêmes "cons"...). Mr. Green
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 10:36    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Et les amis, que vous aillez un différent ok, je le comprend et vous invite à régler ça éventuellement en MP par contre si vous pouviez laisser de coté les divers noms d'oiseaux et mot doux, moi ça me ferait plaisir. 

Aller on respire par le nez, ce post disparaîtra sans doute rapidement dans les méandres à jamais oublier de l'Internet multimédia.  Mort de Rire
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 12:52    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

Lerepé a écrit:
Aux autres : je leur dit " allez vous faire un petit peu enc...... ! comme on dit à Beziers, et je demande la desincription de ce forum. Je vais chez  FRANKY, là c'est autre chose, chez eux quand tu sais pas , " ON T'explique. " Et en plus ils se la pete pas. Ciao les blaireaux

Quelque soit la région, les gens polis sont toujours plus appréciés. Si tout le monde se comportait comme toi, il n'y aurait plus personne pour aider les débutants parce que les gens seraient dégoutés.

Narduccio - blaireau en chef pour le coup.
zoran
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 15:19    Sujet du message: Qui donc est cette guitare Répondre en citant

et si le blaireau en chef nous evitait l'affront d'une eventuelle réponse?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Qui donc est cette guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation