six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La publicité sur XOOIT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert9
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 14:14    Sujet du message: Jouets guitare pour enfant sur Pépin de Pomme Répondre en citant

Bonjour à tous les parents de ce forum,

Fan de musique, vous voulez offrir à vos gosses des guitares jouets ? Vous en trouverez certainement sur Pépin de Pomme

Je reviens ici pour partager mes aventures en tant que parents, les petites idées sur la prise de soin de bébé, les super bons plans magasins de bébé.

Comme pour la boutique en ligne Pépin de pomme dont j’ai souvent effectué mes achats, une large gamme de choix est disponible dans le cadre de besoin de bébé. 

Il y a également la rubrique santé et bien-être pour maman et bébé, des accessoires de promenade, de mobilier pour chambre de bébé, je vous recommande de visiter le site https://www.pepindepomme.com/ en plus la livraison est rapide avec une sécurité de paiement assurée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation