six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ErwinMarcel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: pas mal
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 02:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je joue de la guitare (sans déconner) depuis 1996...putain ça fait longtemps. J'adore spécialement la guitare électrique. Je suis autodidacte. (même si on apprend jamais seul)

J'ai fait pas mal d'erreur durant mon apprentissage, mais je joue depuis tellement longtemps, que j'ai progressé tout de même. Mon style est tout de même rock avant tout.

J'ai pas mal jouer en groupe (j'ai travailler sérieusement avec 3 groupes différents, et fait le boeuf avec un paquet de monde).

Ces trois dernières années, avec mon groupe, on a fait un paquet de concerts rocks dans des petits endroits. Mais bon, j'ai souhaité arrêter, parcequ'avec le boulot, la vie de famille normale,les repets et les concerts le week end...Bref la vie de rock star des bars ça lasse un peu. Very Happy

Comme j'adore la guitare, je ne veux pas arrêter de jouer pour autant! Mais je veux le faire à mon rythme, sans être obligé de jouer tous les samedi et me coucher a 6h00 du mat.

Je me suis tourné vers une autre activité, qui est plus pédagogique. Internet offre une grande liberté, et une fléxibilité. Je souhaite expliquer comment jouer de la guitare, et rendre acessible l'instrument, même à des gens qui pense ne pas y arriver.