six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nouveaux battements pour rythmiques a la guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babyboomer
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 14:44    Sujet du message: nouveaux battements pour rythmiques a la guitare Répondre en citant

Bonjour a tous!

J'ai decouvert dernierement un site internet  assez interessant et j'espere qu'il vous apportera de bons moments.

A l'aide de votre engin de recherche lancer:  heartwood guitar et cliquez sur strums patterns

plus d'une centaine de formes de battements tres bien expliques a la premiere colonne cote gauche

et  tout a cote quelques chansons a interpreter, en cliquent sur le titre de la chanson vous trouverez  texte et accords.

Vous pouvez utiliser tout gratuitement sauf que pour voir les videos du professeur il y a un abonnement de $7.00 dollars

par mois mais je ne suis pas abonne je verrai plus tard.

note: encore merci a Alex de m'avoir de m'avoir aiguille sur la bonne voie de depart pour explication voir le pattern #4 de la

page explicative sur les formes de battements de Heartwood guitar. http://www.heartwoodguitar.com/strum-pattern/

Bonne guitare!

Babyboomer

Bonjour a toute l'equipe de six.cordes et felicitation pour votre travail.Je cherchais un site en francais depuis longtemps et je trouve le votre tres interessant.l.J'espere faire parti de votre grande famille bientot.Merci!...Pierre Bernard
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 08:25    Sujet du message: nouveaux battements pour rythmiques a la guitare Répondre en citant

Thank you Baby Mr. Green
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:31    Sujet du message: nouveaux battements pour rythmiques a la guitare Répondre en citant

Hop favoris merci bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: nouveaux battements pour rythmiques a la guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation