six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:53    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

Vendu !
Et avec grand plaisir Okay

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lake
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Niveau de guitare: en voie d'améliorati

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:55    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

Remarque, en boostant les basses on les entend très bien !  Smile
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:30    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

ah bah s'il suffit de faire la chieuse de service pour avoir ce genre de résultat... t'as pas fini de m'avoir sur le dos  Mr. Green .
écouté sur mes enceintes toutes miteuses du boulot, effectivement j'entends pas les basses. mais j'aime déjà beaucoup Smile ! tout pareil que tulgitam (le contraste, l'ensemble, la réécoute). à réviser pour Lyon si tu ne veux pas dormir à la belle étoile Mr. Green !

(quand à ton copaing qui fait le malin, pas dit que ce soit celui qui n'a jamais rien enregistré et qui prend la poudre d'escampette - oui c'est totalement rétro comme expression mais j'assume Mr. Green - donc pas dit que ce soit lui fleurisse les tombes...)
Visiter le site web du posteur
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:53    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

Je me suis enregistré môdame, souvent même ! Seulement vous n'êtes pas dignes de m'entendre, c'tout ! Je réserve mes sérénades (là aussi c'ets rétro, non ? Mr. Green ) à mon sarki-choupinet.... (Puis chui une grand timide doublé d'un perfectionniste jamais satisfait façon... Embarassed )

C'pas bien de souhaiter la mort des gens d'abord, même des sales keupons bad boy... t'aura pas l'air conne quand tu seras exaucée ! (Pitié, pas de fleurs, merci ! Neutral )
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:50    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

une cigarètte magique et une bière feraient l'affaire?

"Babylon sell the weapon"
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:16    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

Je suis quelqu'un de sain(t) moi, môsieur Zoran et inutile de relever toutes les conneries que je raconte sur le forum, je ne suis même pas sûr que la moitié soit un poil vrai... Je prends soin de mon petit corps, je ne fume plus depuis des années, pas même du tabac ! Vla la tronche des promesses d'ivrogne du réveillon de nouvel an quand on a un petit bout qui, étant restée ajeun, nous le rappelle le lendemain. La bière par contre c'est différent... c'est histoire de m'entretenir : on a pas des abdo comme les miens comme par magie ! Mr. Green
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:23    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

mazh c’est amical tout ce que je te dit ^^
juste un pack de bières alors?

"Babylon sell the weapon"
Sarki

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:43    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

La grib n'est jamais satisfaite... tu peux te brosser pour que je bosse ça pour l'IRL (oui, moi aussi j'ai des expressions péraves)

Et ton chantage ne marche pas :

1/ je suis sûr que le boss fera pression Mr. Green
2/ je suis sûr que nobrain me fera une place dans son lit Mr. Green
3/ Je suis jeune moi, je passe une nuit par terre, je me reveille le lendemain frais comme un gardon... Mr. Green

EDIT : Echec & Mat.
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 13:12    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

j'y crois pas ! je lui dis que j'aime et que je réécouterai et môsieur prend la mouche !!!

pfff.

(mazh je ne souhaite pas ta mort voyons ! mais si jamais tu la sens arriver, fais moi penser à te passer mon adresse pour la Taylor... Mr. Green )

Dernière édition par Gribouille31 le Mer 25 Mai 2011 - 14:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

Ouais enfin un gardon qui passe une nuit par terre, il doit pas sentir très frais le lendemain matin... 
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 20:54    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

zoran a écrit:
juste un pack de bières alors?

Juste un alors... Mr. Green

Sarki a écrit:
2/ je suis sûr que nobrain me fera une place dans son lit Mr. Green :

Je suis vite remplacé à ce que je vois... Neutral

Gribouille31 a écrit:
(mazh je ne souhaite pas ta mort voyons ! mais si jamais tu la sens arriver, fais moi penser à te passer mon adresse pour la Taylor... Mr. Green )

Tu verras ça avec mes ayant-droits... Je l'ai touché, ça devient collector une gratte pareil ! Mais je te coucherai... sur mon testament pour un mediator, promis ! Cool

Azmodan a écrit:
Ouais enfin un gardon qui passe une nuit par terre, il doit pas sentir très frais le lendemain matin... 

En même temps l'image colle assez bien à sarki... je vois que vous vous connaissez déjà IRL. Mr. Green
Sarki

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 21:38    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

[quote="Mazh"]
zoran a écrit:

Sarki a écrit:
2/ je suis sûr que nobrain me fera une place dans son lit Mr. Green :

Je suis vite remplacé à ce que je vois... Neutral

Azmodan a écrit:
[color=#543d0c]Ouais enfin un gardon qui passe une nuit par terre, il doit pas sentir très frais le lendemain matin... 

En même temps l'image colle assez bien à sarki... je vois que vous vous connaissez déjà IRL. Mr. Green

Je suis très distingué...et Nobrain ne dirait jamais ça de moi, lui... perplexe
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:29    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

Je n'arrive pas à lire ta 1ère vidéo Sarki alors que tout le monde en pense du bien....
Alors du coup j'ai écouté celle de T.Chapman.
Bon boulot pour la rythmique Smile En plus j'aime bien quand des fois tu doubles l'accord (comment dire )

Good job man!

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 15:09    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

T'as du te planter de topic non? Parce qu'ici il n'y a qu'une vidéo ^^
Mais merci en tous cas :p
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck Répondre en citant

Non c'est bien ce topic, mais je n'arrive pas à lire l'unique vidéo, mais j'en ai maté une sur youtube.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Brandenberg Rag - P. Ratzenbeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation