six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit projet de Punk Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Votre groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serial-trooper
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:52    Sujet du message: Petit projet de Punk Rock Répondre en citant

Salut à tous les gratteux du forums Smile

Je viens vous présenter un petit projet de musique pour se faire plaisir ; I Hate Marjorie .

Je viens de composer ce premier morceau , que j'ai enregistrer dans mon garage (grace notamment au topic sur l'auto production sur le Forum Six Cordes Embarassed )

Voila le lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=6uKOU5P5dro

En esperant vous faire passer un bon moment Smile

Bonne gratte à tous Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 13:58    Sujet du message: Petit projet de Punk Rock Répondre en citant

Pour la critique c'est posté sur l'autre sujet qui fait écho à celui-ci (dans les compos). Content de voir que mon topic a pu servir à quelqu'un. DIY : l'auto-production c'est beau, c'est bon ! Smile
Serial-trooper
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:22    Sujet du message: Petit projet de Punk Rock Répondre en citant

Ouep j'ai vue ça , merci Mazh  Smile . Ah oui ça m'a bien aider  Very Happy , merci du tuyau  Okay
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 09:03    Sujet du message: Petit projet de Punk Rock Répondre en citant

Il faudrait que je mette certaine chose à jour, pas mal d'info datent un peu et il y a de quoi faire concernant la partie matos mais je ne suis pas le plus calé sur le sujet.
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:42    Sujet du message: Petit projet de Punk Rock Répondre en citant

J'ai lu une partie, c'est bien expliqué. Qui sait, j'en aurai peut-être besoin un jour.
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 17:26    Sujet du message: Petit projet de Punk Rock Répondre en citant

Arf ouais le matos évolue , mais tout ce qui touche au mixage et au mastering sa change pas beaucoups , enfin après c'est une question d'oreille .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: Petit projet de Punk Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Votre groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation