six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Faisons connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CYRSAY
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: en progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 05:29    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Cyrille, 45 ans et heureux papa de 3 enfants, j'adore la musique, je jouais de la basse il y a longtemps dans une galaxie lointaine... Trêve de bavardages, ancien bassiste ayant arrêté toute activité musicale il y a 20 ans pour diverses raisons que la vie nous réserve...j'ai toujours entretenu mon oreille au son de musiques diverses et variées. Depuis quelques temps les doigts me démangeaient.... et puis ,il y a quelques mois j'ai eu une guitare dans les mains et là, hop hop j'ai eu des réflexes de gratte, depuis je cherchais l'instrument, j'ai donc craqué et acheté une LAG Jet (très bien cette petite) et un ampli VOX et depuis chaque jours je gratte, blues, riff etc etc....un plaisir vraiment agréable, bien sûr, il y a du taf, ce n'est pas une basse, mais la lecture des tablatures ça va, les doigts sont bien dégourdis...il me maque surtout le travail de la main droite et puis beaucoup de perfectionnement, pour tout ça je compte sur vous les amis.

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 05:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:25    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

Bienvenue à toi Cyrsay !
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 09:17    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

Welcome et chouette un bassiste ! Je ne manquerai pas de te solliciter le moment venu, j'envisage de m'y mettre. Wink
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 11:11    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

Hey, salut ami bassiste et guitariste!
Dis, ça ne doit pas être évident de passer de la basse à la gratte. Surtout la main droite comme tu dis (médiator et finger picking).

Bon grattage!
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:24    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

Slt et bienvenue sur ce merveilleux forum
rock&roll
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: bluesman forever

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 10:07    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon courage dans ce nouvel apprentissage Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Faisons connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation