Posted: Tue 18 Sep 2012 - 11:12 Post subject: progrès? ah oui c’est ça que je cherchai ^^
zoran wrote:
(...)mon but est d'obtenir un petit peut d'aide pour la percussive, car pour l'instant je ne sais que frapper comme sur la vidéo
Sur les 4 posts présentés, ils parlent de guitare percussive...
zoran wrote:
rien à voir avec ça, je cherche à allier ma petite technique à une autre, le but de ma question est "comment faire" et ça c'est pas dit dans les post que tu me conseille . . .
Pour allier plusieurs techniques, il faut déjà commencer par connaitre plusieurs techniques, hors comme tu le dis toi même, tu connais que ta technique..
. . . _________________ "Je pense qu'il est plus facile de jouer vite que de construire quelque chose d'intéressant sur tempo lent."
Posted: Thu 18 Oct 2012 - 22:24 Post subject: progrès? ah oui c’est ça que je cherchai ^^
prochainement je posterai un petit quelque chose significatif de ma progression wait for the next _________________ "la liberté ne peut nous être aliénée , sur le papier nous sommes libres et égaux. c'est écrit dans l'article premier, bien dommage que ce ne soit que des mots"
Posted: Sat 20 Oct 2012 - 08:38 Post subject: progrès? ah oui c’est ça que je cherchai ^^
salut à tous depuis le temps
pas mal du tout pour un début j'ai récupéré une classique de 40 ans d'âge de mon padre, ça sonne pas mal mais je devrais refaire faire la touche je pense