Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
Nouveau !
six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:45 Sujet du message: renaud
slt a tous pouriez vous m'aider je n'arrive pas a trouver le rythm de la chanson de renaud ma gonzesse un coup de main me serait le bien venu merci a tous.malone93
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:52 Sujet du message: renaud
ah il a compris ^^ je vais me faire une joie de t'aider au niveau du rythme le mieux pour l'apprendre c’est de jouer en même temps que la bande son de l'original tu peut également t'approprier un rythme et jouer seulement les accords _________________ "la liberté ne peut nous être aliénée , sur le papier nous sommes libres et égaux. c'est écrit dans l'article premier, bien dommage que ce ne soit que des mots"
Posté le: Ven 20 Mai 2011 - 10:54 Sujet du message: renaud
as tu essayé cette vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=U5DjZ8mn6Qk ? c'est une leçon ou le guitariste decompose les accords et le rythme . j'espère que ça va t'aider.