six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiastrophe
Une corde
Une corde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: DEBUTANTE
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:18    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je suis Katia, 38 ans, un mari, un enfant et une guitare !
J'ai commencé à apprendre la guitare avec un prof il y a un mois. Je n'avais jamais touché de guitare avant. J'ai laissé tomber car c'était trop rapide pour moi (j'suis pas une flèche faut croire). Je repartais à chaque fin de cours avec une chanson à travailler et au bout du compte, je ne suis pas fichue dans jouer une seule correctement. J'ai trouvé ce site qui permet de travailler à son rythme. Cela me convient mieux de travailler dans mon coin, ni vu, ni connu !
Voilà, j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider en cas de besoin.
Bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 11:49    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

salut salut
ton prof est vraiment mauvais a ce que j'ai pu comprendre il a dû oublier qu'il n’était pas là que pour l'argent . . .
en tout cas bienvenue et ne t'inquiète pas tu t’est présenté donc on va t'aider ^^

"Babylon sell the weapon"
Mardespseudo
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: début du voyage

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 11:56    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut !
bienvenue.
Dommage pour cette expérience pas concluante avec le prof.
J'espère que tu trouveras ce qui te convient.
Peut-être un jour revenir à des cours, avec quelqu'un dont les méthodes te correspondront mieux : ne pas hésiter à poser des questions sur la pédagogie utilisée, le programme des cours, etc.
Bonne route au pays de la Guitare Smile

zoran, je ne serais pas aussi tranchée que toi sur ce prof, vue qu'on a trop peu d'éléments. Wink
 En tout cas, c'est important de se sentir à l'aise avec quelqu'un et d'avoir le sentiment d'apprendre quelque chose. Ne pas hésiter à en changer si ce n'est pas le cas ou à discuter des problèmes que l'on ressent, si on estime que le prof en vaut la peine.
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 11:58    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

oui bien sur je suis d'accord mais je suis assez rustre ^^ (mais tu à tout a fait raison . . . j'aime juste pas les professeurs en général ^^)

Mardespseudo
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: début du voyage

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 12:00    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

zoran a écrit:

oui bien sur je suis d'accord mais je suis assez rustre ^^ (mais tu à tout a fait raison . . . j'aime juste pas les professeurs en général ^^)
héhé,
j'ai quelques ardoises aussi avec certains profs !
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 12:10    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Mardespseudo a écrit:
zoran a écrit:

héhé,
j'ai quelques ardoises aussi avec certains profs !

moi j'en suis au stade à leurs destiner des pavés (les ardoises ça vole pas bien ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation