six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

quelle premiere guitare ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max31140
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 09:50    Sujet du message: quelle premiere guitare ? Répondre en citant

bonjour a tous,

je voudrai commencé a apprendre la guitare électrique, mais d'abord faudrait que j'en ai une Mort de Rire

je n'y connais rien du tout, je ne sais pas quoi prendre, vous pouvez me renseigné svp?

disons que je peux mettre jusqu'à 500€, mais je ne pense pas que sa serve a grand chose de mettre une telle somme pour débuté, ou je me trompe?

merci d'avance pour vos réponses Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:01    Sujet du message: quelle premiere guitare ? Répondre en citant

avant tout je ne te blâmerai pas de ne pas avoir recherché étant donné que tu est le seul a pouvoir balancer 500€ pour une première électrique ^^

en résultante tout va dépendre de ton style et de la forme que tu souhaite avoir

pour ma part je te conseillerai des pacs squier 
http://www.woodbrass.com/squier-peavey-red-bullet-pack-(15-watts)-p35327.html
(je ne met pas les liens directs ça ne se fait pas ^^)