Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
Nouveau !
six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:08 Sujet du message: le forum est un peut mort ces temps ci non?
Lilyboudi a écrit:
Là je finis la Belgariade de Eddings Et j'ai la Malorée qui m'attends après... et vu que je suis retournée à mes vieilles lectures, j'ai pris le dernier tome des Enfants de la terre (depuis le temps que je l'attendais uh uh) - mais comme ça fait des années que j'ai pas lu les premiers, je vais relire tout le cycle... (autant dire que j'en ai pour un moment ) (quoique, un bouquin me fait 2/3 jours quand je suis à fond dedans ) (vu que j'arrive plus à le lâcher, et que je l'emmène partout...)
Ils sont top ces 2 cycles. Puis si t'en a pas assez tu as les chroniques de Polgara en 2 tomes et celles de Belgarath en 2 tomes aussi qui apportent pas mal de choses à cet univers. _________________ "La guitare acoustique, c'est comme baiser habillé, c'est pareil mais c'est plus difficile" Dave Mustaine