six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comme suis heureuse avec ma guitare > mais heureuse ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aideson166
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 15:48    Sujet du message: Comme suis heureuse avec ma guitare > mais heureuse ... Répondre en citant

Suis si heureuse depuis que j'ai repris ma guitare > l'écouter sonner, de ma petite composition mélodie, car depuis toujours la musique est une partis de ma priorité suis heureuse Voila ! Quand je passe à  coté d'un magasin d'instruments de musiques >
Je rêve, rêve rêve> Surtout j'ai un grand amour pour la guitare ...C'est chou ! C'est fou ! C'est doux...

Maintenant avec un peu plus de temps , elle me suis dans pas mal de mes déplacements...Je la fais briller, je l'aime c'est fou ...
Sur, > Au debut j'ai eu quelques petits problèmes pour me réadapter car je m'étais arrêter plusieurs années > les douleurs du dos, les doigts. Depuis, > je vais mieux j'ai pu trouver la bonne position ...      

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seymmoor
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 12:32    Sujet du message: Comme suis heureuse avec ma guitare > mais heureuse ... Répondre en citant

Content pour toi, une guitare qui est tombée entre de bonnes mains...  Smile
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 14:42    Sujet du message: Comme suis heureuse avec ma guitare > mais heureuse ... Répondre en citant

Merci à  toi c'est sympa  accroche-toi bien ça vaut le coup quand on aime .... Smile
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 0

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 15:11    Sujet du message: Comme suis heureuse avec ma guitare > mais heureuse ... Répondre en citant

Ouaip, ça fait plaisir d'entendre ça !  Smile
aideson166
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 16:28    Sujet du message: Comme suis heureuse avec ma guitare > mais heureuse ... Répondre en citant

La joie musicale est de la partager  guitariste

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Comme suis heureuse avec ma guitare > mais heureuse ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation