six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninou_
Une corde
Une corde

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 12:11    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis nouvelle et je débute la guitare, à vrai dire j'ai eu ma première guitare hier pour mon anniversaire et j'en suis folle, je n'arrive pas
à m'en passer. Je joue toute la journée jusqu'à en avoir mal au doigts, et je rencontre déjà quelques petits problème. J'ai acquis les bases, je connais et arrive à faire certain accord sans trop de difficulté, mais le plus dérangeant ce sont les cordes qui frisent, je pense que c'est du à mon expérience qui est fragile, voir très.

Merci de votre aide et en espérant pouvoir m'améliorer grâce à vos conseils Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 13:35    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour !
c'est chouette ça comme cadeau !
et tu as l'air motivée en plus Okay

bon pour les cordes qui frisent , essaie de mettre tes doigts proches des frette (barre qui sépare les cordes) et bien perpendiculairement aux cordes.
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 14:35    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue!