six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mal aux doigts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nondj
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:47    Sujet du message: mal aux doigts Répondre en citant

Laughing Hello,
Je suis chauffeur et durant mon heure de table je joue guitariste dans ma camionette mais après 20 minutes, j'ai super mal aux doigts de la main gauches (ils sont tout bleu foncé) , Je cherche donc un accessoire ou un truc qui me permetrai de continuer à jouer sans souffrir le marthyre.
je suis certain qu'il existe sur cette terre quelqu'un qui sait quoi faire Maitre .
merci pour vos tuyaux
Danny  

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 12:00    Sujet du message: mal aux doigts Répondre en citant

Vi, tu regardes "Avatar" le film en 3D avant une séance, et tu imagines que tu es le héro. Après la séance tu regardes tes doigts et hop c'est encore mieux qu'avec les lunettes en 3D  Okay (marche aussi avec les shtroumphs)

Ce serait pas tes cordes qui sont toutes oxydées non? (pour les marques)

Sinon ben moi j'avais les doigts creusés on voyait le sillon des cordes, puis petit à petit le bout s'est blindé et aujourd'hui, en apparence j'ai pas de corne au doigt, mais ils sont bien plus solide, donc ma réponse c'est patience Smile (la peau va bien finir par s'endurcir si tu es humain, c'est physiologique...)
cyberbob