six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

satu orang six-cordes lagi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinjkt
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: so so
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 09:46    Sujet du message: satu orang six-cordes lagi! Répondre en citant

Salut,

je souhaitais adopter comme pseudo mon simple prénom, mais apparemment c'était déjà pris. Donc j'ai rajouté "jkt", l'abréviation de la ville où j'habite, l'insaisissable Jakarta. D'où le titre en indonésien balbutiant.

J'aime bien ce petit site plutôt bien fait, surtout pour son contenu. Et puis j'ai découvert le forum (je me suis inscrit pour avoir accès aux défis), et là bonne ambiance, de la pédagogie, de l'humilité, bref ce qui me correspond en tant qu'apprenti guitariste.

Parce que j'ai l'impression qu'on a toujours quelquechose à apprendre avec cet instrument. Moi en ce moment c'est jouer un peu de blues.

Ma guitare est une APX500 de chez Yamaha. Je l'apprivoise depuis un ou deux mois. Achetée ici, les autres guitares ont du rester en France (j'avais une électrique dont je jouais pour me marrer mais que j'ai jamais vraiment bossé, et deux classiques, dont je jouais pour me marrer, mais que j'ai jamais vraiment bossé). Je dois dire que jouer sur une folk me plaît beaucoup.

J'ai pas mal de temps pour moi en ce moment donc je joue beaucoup, ce qui m'a fait ressortir ma méthode de blues et rechercher des petits conseils sur la toile.

Je m'arrête là pour aujourd'hui, amusez vous bien, et faites les fous, c'est vendredi.

Martin
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 10:07    Sujet du message: satu orang six-cordes lagi! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Martin  Okay
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 16:30    Sujet du message: satu orang six-cordes lagi! Répondre en citant

bonjour et bienvenue !
amuses toi bien avec ta folk ( de toute façon qui a dit que le boulot n'était pas un jeu ? Laughing )
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 17:00    Sujet du message: satu orang six-cordes lagi! Répondre en citant

Bonjour, bienvenue!
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: 5 ans

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 18:09    Sujet du message: satu orang six-cordes lagi! Répondre en citant

Bienvenue par ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: satu orang six-cordes lagi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation