six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Progrès de minipanda
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynnfield
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: petit scarabé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 21:59    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

minipanda a écrit:

C'est peut-être possible de jouer un 'pirouets of puppets' (pour la rime quoi)...
Ok je sors  Very Happy

Hihi je vais la ressortir celle là Mr. Green

C'est lundi matin normalement et je n'ai toujours rien apprit pour eux Rolling Eyes mais j'ai prit la tab de la souris verte, merci Gribouille, je vais la travailler avec mes filles ça va être trop drôle Very Happy

Ça a l'air facile, on verra..

A bientôt, bonne soirée^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynnfield
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 11:43    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

Bon me revoilà de retour de mon premier mini concert pour l'école de ma fille, arpège de la plage comme on nous l'a apprit ici pour se mettre en chauffe, ensuite une rythmique avec 4 accords simples toujours sur les rythmiques de la plage et d'autres Mr. Green

Ensuite un nothing else matters, master of puppets (sisi j'ai osé lol) fade to black, enter sandman avec les doigts qui tremblent et là bonjour pour tenir le rythme mais c'était mieux quand je suis parti dans mon style bien metalleux plus à l'aise Smile enfin bref même si c'était des petits ça fait bizarre qu'on se focalise sur vous, comme je sais pas trop gérer mais émotion je suis bien mieux à jouer avec mon petit frère et un pote ou tout seul dans mon salon Very Happy

On a chanté une souris verte c'était bien marrant, merci gribouille Okay

Conclusion, j'ai fait des petits heureux ce matin et c'est le principal après je pense que l'assurance ne s'acquiert pas au bout de 16 mois de gratte hihi.

Bonne journée et bonne guitariste
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 16:34    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

bon on va rendre son sujet à minipanda mais c'est cool pour ton mini concert Smile
Visiter le site web du posteur
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 21:28    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

Bon, je n'ai plus du tout de motivation pour sortir ma gratte de sa house. Quand je la vois je détourne le regard pour me sentir moins coupable.
C'est grave docteur? Cela fait plusieurs mois déjà, et le pire c'est que ça ne me manque pas vraiment.
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 21:57    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

Et tu as essayée de la poser sur un stand sans la housse pour voir si tes mains ont envie d'y retourner de temps à autres..?

T'as continuée à bosser sur Circles de Per Olov...? j'avais beaucoup aimé ce que tu nous avais fait partagée..!!

Aller, une piqure de rappel si ça peut te rebooster...

Thelonious Monk
minipanda
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 11:29    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

Je n'ai pas de stand pour la poser (je ne l'ai plus... embarqué par quelqu'un et jamais rendu grrr), mais c'est une bonne idée pour qu'elle soit disponible de suite.
C'est vrai que rien que le fait de me dire que je devrai la sortir, puis l'accorder me fatigue à l'avance... Et je sais que j'aurai beaucoup perdu depuis la dernière fois, ce qui est démoralisant. En fait je jouait souvent quand je vivais seule. Là je n'ai plus vraiment mes moments à moi (oui je n'ose pas beaucoup jouer en présence de quelqu'un Embarassed dans un petit 25m2, surtout si je dois tout retravailler).

Ca fait du bien de pouvoir parler de ça ici en tout cas Smile
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 16:29    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

minipanda a écrit:

Ca fait du bien de pouvoir parler de ça ici en tout cas Smile

On est aussi la pour ça.. Wink

Tu n'as pas tout perdu.. 2-3 sessions et ce sera bon..!! 
Pour ce qui est de la personne qui vie avec toi, fait lui gratter 2 accords, et si elle ne fait pas de gratte tu verras que ton niveau est énorme... Mr. Green

Thelonious Monk
minipanda
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 17:08    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

Mr. Green Okay Bonne idée ça
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 18:21    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

01ivier a écrit:

Pour ce qui est de la personne qui vie avec toi, fait lui gratter 2 accords, et si elle ne fait pas de gratte tu verras que ton niveau est énorme... Mr. Green

et la personne en question ne te regardera plus pareil après, testé et approuvé Mr. Green

pour la motiv j'en suis un peu au même niveau depuis plusieurs mois, je me botte les fesses pour jouer Confused. quand j'ai pris ma guitare, ça va, surtout si je joue les morceaux qui me plaisent. le pb c'est prendre la guitare...

la semaine prochaine je commence une valse de Tarrega, je te ferai écouter, si ça te plait on pourrait la bosser ensemble Smile ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 09:54    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

Hop hop hop, on se bouge le popotin les filles (mouarf, la Bouille Admin... je m'absente un peu et tout part en vrille sur ce forum  Mr. Green )... et je compatis car j'en suis actuellement un peu au même point que vous, mon déménagement n'ayant rien arrangé. Bref, je vous motive pour me motiver moi-même.  Rolling Eyes

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
Lynnfield
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 10:53    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

Rhooooo c'est pas évident de jouer devant quelqu'un d'ailleurs je sais pas comment ça se travaille, plus de motivation ça arrive à tout le monde te casse pas la tête ça va revenir et de toute manière tu récupères vite ton niveau avec quelques sessions de boulot Smile Puis en hivers on a plus envie de rien parfois hihi vivement le printemps Laughing
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 11:55    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

Salut Mini

Faut pas se décourager, j'ai pas énormément de temps non plus pour faire de la gratte depuis un moment mais par contre chaque fois que je la regarde ca me fait envie, j'ai même l'impression d'etre meilleure qu'avant en jouant moins. Allez on oublie pas de pratiquer régulièrement c'est ce qu'il faut !
minipanda
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:14    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

C'est que j'ai surtout non-pratiqué régulièrement.Pfff.
M'enfin, aujourd'hui j'ai eu le courage de ne pas me décourager: j'ai joué la première partie du morceau de Carcassi (une étude que j'arrivais à jouer sans problème pendant la rencontre six-cordes).

Positif:
Je connais le morceau encore par cœur
Mes doigts se placent encore relativement facilement

Négatif:
Mes arpèges main droite sont rigides
l'intensité n'en parlons pas

Mais je ne me décourage pas, je vais laisser la gratte en évidence près du pc.
4 cordes
4 cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Niveau de guitare: pas suffisant

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 15:31    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

ben mini c est quoi ce coup de mou...

aller alleeerr hop ..!!!!!

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
si ca vous tente et bennn....
01ivier
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:01    Sujet du message: Progrès de minipanda Répondre en citant

C'est bien minipanda.. tu tiens le bon bout.. Okay

Thelonious Monk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Progrès de minipanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation