six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Help] Aime moi je t'aime - Enrico Macias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TopGun93
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant =)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:11    Sujet du message: [Help] Aime moi je t'aime - Enrico Macias Répondre en citant

Salut les cordistes  Smile

Alors voila je cherche une tablature d'Enrico Macias - Aime moi je t'aime mais impossible à trouver ! Sad
Quelqu'un aurait cette tablature please?

Merci guitariste
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 21:16    Sujet du message: [Help] Aime moi je t'aime - Enrico Macias Répondre en citant

EN accord avec la politique du forum sur les droits d'auteurs, il est interdit de mettre des tablatures ou des partitions non libres de droits sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: [Help] Aime moi je t'aime - Enrico Macias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation