six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PIXIES titre "trompe le monde"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gillesdugard
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau de guitare: occasionel à la rytm
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 16:02    Sujet du message: PIXIES titre "trompe le monde" Répondre en citant

Bonjour à tous, je recherche les accords du titre " trompe le monde " des pixies, ou un lien qui explique clairement ce morceau....Merçi...

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 16:28    Sujet du message: PIXIES titre "trompe le monde" Répondre en citant

En accord avec la politique du forum sur les droits d'auteurs, il est interdit de donner des accords de chansons non libre de droits. Mais, on a le droit de donner des liens vers youtube ou dailymotion puisque ces sites payent des droits d'auteurs.

PS : pourquoi 3 fils pour la même demande ? Ça se nomme du flood.
gillesdugard
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 12:24    Sujet du message: PIXIES titre "trompe le monde" Répondre en citant

salut, j'ai mis 3 annonces car je gére mal la naviguation sur le site, j'avais mis une premiere annonce, mais comme je ne savais pas si c'était enregistré, et que ça beuguait tout le temps, j'en ai remis une autre...puis une autre..bref, c sur qu'une seule suffit... Donc, effectivment, il me semblait que j'airais une réponse de ce style, à savoir les droits d'auteurs, mais si il existe un lien sur tubeyou, je prend...je recherche de mon coté dans les bacs des mag de zic dans ma région aussi....merçi 
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 02:20    Sujet du message: PIXIES titre "trompe le monde" Répondre en citant

Tu peux trouver des partoches ailleurs ou visionner des covers sur youtube sinon.
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 13:24    Sujet du message: PIXIES titre "trompe le monde" Répondre en citant

salut, animal noir et blanc bambouphage !! lol  oui, je suis allé voir le tube, et j'ai trouvé des trucs...ah là là!! les droits d'auteur .... l'étroit d'hauteur, aussi !!!  Merki ..et toi, ça avance la gratte ?   je me suis lancé aussi dans l'apprentissage de "little wing" d'hendrix, rien que ça !!  ( j'ai une méthode qui explique comment faire, avec CD, tab et notes..bref, je remarque au passage que les trucs à savoir pour jouer ce morceau , ben je les connaissais déjas, sauf que je les utolise mal..norml, je n'ai jamais eus de prof..j'envisage de remédier à ça, sans doute à l'automne prochain..en attendant  c'est plutot auto-didacte, à la brassens quoi ! lol  salut
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 14:52    Sujet du message: PIXIES titre "trompe le monde" Répondre en citant

On voit bien ce qu'il fait là je trouve

avec le chat qui cherche à sortir!

et puis surtout,

Bon grattage!

PS: ça avance, ça avance plus, et ça ravance, lentement mais sûrement.. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: PIXIES titre "trompe le monde"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation