six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Le 1er clip..

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 12:13    Post subject: Le 1er clip.. Reply with quote

Coucou tout le monde.. Smile

Nous avons un studio d'enregistrement (que je vous présenterai en temps voulu.. Wink ) et tout le monde n'a pas le même univers musical.. Donc il y a de l'électro, du reggae, du rock, du rap.. Bref..

Je vous présenterai les membres du studio petit à petit (et dans la bonne section...) avec leur cursus, attirance musical, et création..

Voici le 1er clip de : Phat Cat (Avec une pointe d'auto-dérision.. Mr. Green ) Septembre 2009

enjoy....

Thelonious Monk
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 12:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 8 Apr 2011 - 13:45    Post subject: Le 1er clip.. Reply with quote

hum... "nous" c'est qui ? tu fais partie de ceux qui ont composé ? je suppute que non (j'aime bien supputer et c'est rigolo comme mot  Mr. Green ) donc je déplace dans découverte musicale. si j'm'es trompée disy voir et on rectifiera le tir  Smile .

sinon pour le morceau en lui-même, j'accroche pas trop mais on est (très !) loin de mon univers musical (même si j'aime bien me balader ailleurs)
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:53    Post subject: Le 1er clip..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation