six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dérive du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 20:42    Sujet du message: Dérive du forum Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Ven 8 Juil 2011 - 17:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 20:17    Sujet du message: Dérive du forum Répondre en citant

J'ai la même réaction que Kimpile, je ne m'étais même pas aperçue d'un quelconque changement, étant arrivée il y a peu.
Je n'ai pas fait gaffe à un accueil déplaisant de nouveau, sauf peut être un prof qui était passé par là il y a quelques mois en même temps que moi. Et c'est vrai que certains nouveaux doivent trouver page vide sur leur sujet de présentation, mais il y en a tellement..

Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à des messages pas sympas que j'ai pu laisser à un membre du forum dans une rubrique. Messages supprimés mais bon, pas oubliés pour moi.

En ce qui concerne les cours et 'comment apprendre la guitare', de mon côté j'avance lentement, et c'est vrai que je laisse pas mal de mes questions en suspend, enchainant sur autre chose, je ne sais pas vraiment pourquoi en fait. Aussi je ne peux pas réagir sur beaucoup de sujets (pour pas dire aucun), car je n'ai pas de réponse à apporter, ou alors pas plus que ce qui a été dis.

Étant une adepte du bar des gratteux, ça m'embêterait beaucoup que cette section soit 'bridée'. Et je rejoins Mazh et Chevelu (et d'autres je ne sais plus désolée): nous ne sommes pas que guitaristes, nous aimons aussi la musique en général et voulons partager cette passion, quitte à ce que certains ne lisent pas les sujets concernés (ce n'est pas la fin du monde). J'ai le sentiment d'avoir floodé pas mal je ne sais plus où. Si je fais partie des 'dérives' en floodant j'aimerai qu'on m'en tienne informée svp.

Sinon je trouve que l'idée d'une zone invités est pas mal je trouve aussi. Mais bon, ce n'est pas facile à 'délimiter' non plus.

Au fait, rien à voir, mais moi aussi j'aime les bisous! Free hug!

Bonne soirée à vous Smile

Par contre je ne comprends pas pourquoi on en est arrivés à parler de vie privée, j'ai dû louper un épisode là

Merci à ce forum d'exister! La convivialité se fait de plus en plus rare, mais pas ici en tout cas. J'y ai posé mes valises, comme le disait un membre plus haut.
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 21:50    Sujet du message: Dérive du forum Répondre en citant

Ah oui important ça ! Moi aussi j'aime les bisous ! Smile
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 09:01    Sujet du message: Dérive du forum Répondre en citant

Et si on faisait un espace bisous, on pourrais échanger sur nos conceptions du bisous.

comment ça c'est débil? Ok Ok je Arrow
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 10:31    Sujet du message: Dérive du forum Répondre en citant

Pour moi un forum sans convivialité et sans le côté humain qui fait qu'on adhère ou pas à six-cordes = un wiki.
1-  pourquoi ne pas faire un wiki six-cordes en plus du forum
2-  six-cordes est un forum (et un site oui je sais) http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum
3-  amha six-cordes n'est pas une académie http://fr.wikipedia.org/wiki/Académie
4-  amha itou six-cordes n'est pas une école http://fr.wikipedia.org/wiki/École

A part ça je suis d'accord avec le fait que le flood dans les sections non appropriées est fort dommageable

Voilà c'était ma petite contribution... Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: Dérive du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation