six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mon Ibanez ART--??--

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Previous topic :: Next topic  
Author Message
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 24 Mar 2011 - 22:48    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

Voici donc avec quoi je m'amuse...

Le reste de mes instrus arrivent un peu plus tard...

Et si par hazard quelqu'un connait la référence exact, j'suis preneur... si si c'est la mienne.. Mr. Green

Thelonious Monk
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 24 Mar 2011 - 22:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
@dR!
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Fri 25 Mar 2011 - 21:51    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

Belle bête  guitariste j'aime bien la peinture en finition sunburst  Wink et la forme de la tête est pas mal non plus  Smile   et puis le son doit être pas mal car les Ibanez sont vraiment biens comme grattes  Okay
Back to top
01ivier
5 cordes
5 cordes

PostPosted: Fri 25 Mar 2011 - 23:29    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

@dR! wrote:
Belle bête  guitariste j'aime bien la peinture en finition sunburst  Wink et la forme de la tête est pas mal non plus  Smile   et puis le son doit être pas mal car les Ibanez sont vraiment biens comme grattes  Okay

Merci.. C'est vrai qu'elle est belle... Smile

Après une enquête approfondie, je retrouve la référence petit à petit......   Ibanez Art --- artcore Les Paul... 

Et j'ai réellement été étonné de la qualité des micros, ainsi que la finesse des réglages possible (grâce aux petites molettes ce trouvant sur le sillet du chevalet..)

Elle va restée ma belle encore de longues années... Okay

EDIT :

Je rajoute 2 photos en gros plan du manche et de la tête :

Les finitions sont bien faites pour une guitare de ce "rang monétaire" (env. 450€)

Dès que je la récupère,(j'ai cassé le sillet..  Rolling Eyes  Non je vous dirais pas comment..  siffle )

Je vous fait une p'tite présentation un peu plus détaillée.. promis.. Wink

Thelonious Monk
Back to top
Visit poster’s website
@dR!
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 20:36    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

c'est vrai qu'elle est pas si chère que ça , je la voyait plus chère que ça  Mr. Green  
Back to top
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 21:48    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

jolie morceau Okay  une bien jolie gratte!!!! IBANEZ  j'adore Smile
bon tu nous mets du son dans les" noreilles" pour voir ce qu'elle a dans le ventre ta poupette guitariste
Back to top
01ivier
5 cordes
5 cordes

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 23:13    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

gégé wrote:
jolie morceau Okay  une bien jolie gratte!!!! IBANEZ  j'adore Smile
bon tu nous mets du son dans les" noreilles" pour voir ce qu'elle a dans le ventre ta poupette guitariste

Promis dès qu'elle sort de l'hôpital..  Okay

Thelonious Monk
Back to top
Visit poster’s website
Chevelu
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

PostPosted: Mon 28 Mar 2011 - 09:44    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

Ibanez c'est le Bien Okay
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 08:16    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

01ivier wrote:
[...] j'ai cassé le sillet..  Rolling Eyes  Non je vous dirais pas comment..  siffle ) [...]

Vas-y balance ça a l'air marrant Mr. Green
5 cordes
5 cordes

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 12:53    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

Schneider wrote:
01ivier wrote:
[...] j'ai cassé le sillet..  Rolling Eyes  Non je vous dirais pas comment..  siffle ) [...]

Vas-y balance ça a l'air marrant Mr. Green

C'est parti d'une bonne action..  Mr. Green

J'ai prêté ma guitare à Bernard (père d'un très bon ami) pour qu'il puisse retrouver quelques bonnes sensations.. (il jouait pas mal de bossa et autre, mais l'arthrose lui pourri les doigts..)

Mais Bernard est gaucher.. donc on renverse les cordes pas de souci.. il joue, il kif.. parfait.. je lui laisse un moment..

Puis, vient le jour où je récupère ma guitare.. Je suis droitier, donc je renverse, et je fais passer TOUTES le cordes à l'extérieur des mécaniques (tête) 

Je l'ai accordé et j'ai entendu un gros "CRAKK" au niveau de la corde E grave... Rolling Eyes  

siffle  novice, moi..??        Mr. Green    Oui...

Thelonious Monk
Back to top
Visit poster’s website
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 14:36    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

Profites en pour en remettre un bon, soit en os soit en laiton. Ta guitare gagnera en sustain

Mieux encore en laiton blindé anti casse
5 cordes
5 cordes

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 14:49    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

tulgitam wrote:
Profites en pour en remettre un bon, soit en os soit en laiton. Ta guitare gagnera en sustain

Mieux encore en laiton blindé anti casse

Dommage.. je l'ai récupéré hier..!!

Mais si je réédite mon exploit, j'y penserai.. Okay

Thelonious Monk
Back to top
Visit poster’s website
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 10:36    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

Prends ton temps avant de repeter le sillet. La prochaine fois que tu changes tes cordes pense à te filmer, ça se trouve tu gagneras un truc à vidéo-gag
5 cordes
5 cordes

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 12:11    Post subject: Mon Ibanez ART--??-- Reply with quote

Mort de Rire

Thelonious Monk
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:41    Post subject: Mon Ibanez ART--??--

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation