six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Votre groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@dR!
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 21:02    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Bonjour à tous Wink voilà c'était pour vous faire découvrir le groupe de Metal dans lequel je joue avec des potes  Laughing Pour le moment on a pas encore de chanteur mais ça arrive  Smile En tout cas voici notre page facebook ou vous y trouverez une vidéo de présentation de notre groupe nommé "Hell' S Knights"  Okay   http://www.facebook.com/pages/Hells-Knights/200976003248188

en tout cas j'espère que vous allez prendre du plaisir à regarder cette vidéo et surtout à écouter guitariste Au rendez-vous de cette vidéo : De la musique, du rire, du headbang, du n'importe quoi et des orgasmes !  Mort de Rire vous comprendrez quand vous regarderez ^^ Si vous aimez Metallica, Anvil et le metal en gééral cette vidéo devrait vous plaire, du moins je l'espère Mr. Green n'ayez pas peur de critiquer votre avis nous intéresse  Smile  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 16:12    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Ouah trop bien la vidéo, j'ai tripé à fond huhu.

Dommage les extraits musicaux sont trop courts, ça à l'air plutôt bien mais parfois j'ai l'impression que c'est le batteur qui suit le guitariste alors que ça devrait être l'inverse, mais bon ça va se regler tout seul à force de jouer.

Bonne continuation, eclatez vous et vivement la prochaine vidéo.
@dR!
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 18:33    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

normal c'est pas encore au point toutes les musiques  Mort de Rire Si y a des problèmes avec la guitare c'est normal je débute depuis un an la guitare Neutral en tout cas merci pour ton poste et j'espère bien que tu t'es marré  Mr. Green Nous on s'amuse bien en tout cas à jouer entres potes et si en plus on peut faire rire avec nos conneries c'est encore mieux  Very Happy
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 04:09    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Woooo je pensais que la musique de début c'était vous qui aviez crée sa Shocked Shocked  (excellent choix Wink
Sinon bah c'est sa l'important que vous vous éclatez !
Continuer comme sa !
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:51    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Nan, nan on est des débutants, on est pas un orchestre  Mort de Rire merci  Very Happy à moins que tu parle de la musique commercial que l'on joue  Mr. Green celle là oui c'est nous qui l'avons créez mais on s'est pas foulés  Mort de Rire
Chevelu
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 18:01    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

C'est quoi de la musique commerciale  Question
@dR!
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 18:16    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

celle juste après la musique d'intro, y a un petit passage juste après un message , une musique avec 2 notes à la gratte et la basse et un ryhme "tchi pou tchi pah, tchi pouh tchi pah" à la batterie !  Mort de Rire bref une musique pour tripper quoi  Mr. Green
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 15:51    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Non non je parlais bien du grand orchestre Mort de Rire
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:05    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

j'me disais aussi , c'est bizar qu'on dise "Woooooooooo" parce qu'on avait créé ça !  Mort de Rire
@dR!
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 22:03    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Bonsoir tout le monde =) voilà j'voulais juste savoir ce que vous pensiez de cette compo, vous m'en direz des nouvelles Smile pour l'instant c'est que la partie guitare électrique et c'est juste une démo donc c'est loin d' être la version finale x) 
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 20:37    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Ce post date d'une éternité, mais je tiens juste à dire que c'est pas mal du tout, surtout à partir de 1'50. Le seul truc c'est le manque de batterie  Sad  Ça se ressent aussi car tu as tendance à accélérer le tempo. Ça sonnerait beaucoup plus lourd en étant hyper bien calé!

Bonne continuation à toi!
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:45    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

La musique j'adore toutes sortes  suis pas du tout pro. je passe une très grande partis de mon temps de libre à écouter . On entends trop crier la guitare , oui un peu de batterie . Enfin ne te vexe pas on a tous besoin d'avis différents , ce qui nous permet de foncer ,de persévérer à  nos désirs . Très bon courage .   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Votre groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation