six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Maquette Compo post hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:50    Sujet du message: Maquette Compo post hardcore Répondre en citant

je vous laisse découvrir une des futurs compo de mon nouveau projet, c'est juste les guitares et la batterie et basses.
donnez moi vos avis =) ( le chant viendra par après )  

Dernière édition par Siriusfly le Mer 9 Mar 2011 - 17:04; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 15:28    Sujet du message: Maquette Compo post hardcore Répondre en citant

Hmmm je ne sais pas si je suis fou, mais le lien que j'écoute il y a flute, bass, guitare, drum, chant Mr. Green
Et c'est du post hardcore plutôt TRÈS TRÈS TRÈS funk Mort de Rire

Bad Link ?
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 15:59    Sujet du message: Maquette Compo post hardcore Répondre en citant

ha merde c'est le lien d'un autre.

voila corrigé
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 16:57    Sujet du message: Maquette Compo post hardcore Répondre en citant

Faut s'inscrire sur ton site pour pouvoir écouter ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:04    Sujet du message: Maquette Compo post hardcore Répondre en citant

voila ca devrais aller -_-
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:15    Sujet du message: Maquette Compo post hardcore Répondre en citant

Ca marche mieux comme ça effectivement Smile

Alors première chose j'ai oublié de baisser le son de mon ampli après avoir écouté du Portishead à fond et franchement j'ai eu peur quand le morceaux à démarré, enfin j'aurai du m'en douter vu ton penchant pour la musique poétique et lyrique (et le titre aussi siffle )

Sinon que dire.. et bien c'est pas du tout mon style mais il n'empêche que j'ai bien aimé au final, j'entends pas beaucoup la basse mais cela doit être moi qui distingue mal l'instru, par contre la batterie, pas de soucis. J'aurai même cru à une envolée par le batteur possédé par sa double pédale, mais non au final celui ci reste assez soft Mr. Green Bien qu'il reste la voix à poser dessus comme tu dis je trouve que c'est plutôt encourageant, j'attends d'entendre la version finale. En espérant que ca sera pas une voix de démon au passage quand même Laughing
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:54    Sujet du message: Maquette Compo post hardcore Répondre en citant

ouai je débute en mixage =/ ( le mixage est un art.. que je ne maitrise pas hum hum ) 
pour la batterie j'aurais aimé disposé d'un autre kit =/ mais bon.
pour la basse bah j'ai pas voulu la poussée de trop car je n'ai pas assez d'expérience comme bassiste

sinon bah il manque un mastering, un compresseur et limitateur  pour rendre le truc un peu plus harmonieux mais bon =/

merci de ton avis en tout cas 

ps: pour la voix ca serra un truc du genre, un chant moin gras et plus sec 
http://www.youtube.com/watch?v=7ltV-3IuDa8
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Niveau de guitare: Depuis janvier 2008

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:02    Sujet du message: Maquette Compo post hardcore Répondre en citant

Comme d'hab pour moi malgré le fait que ca ne soit pas une musique que j'affectionne plus que ça, Je trouve ta compo propre, et cohérente au niveau de la compo. Après si j'ai  un reproche à faire, c'est plus sur le son de la batterie, ca sonne trop ordinateur pour moi. 

Au fait je vois que tu as découvert ce site bien sympa pour heberger des sons et les faire lire, Comment as tu fais pour mettre la vidéo directement?
-Mais si je te jure, truc d'ascenseur
-..."
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:11    Sujet du message: Maquette Compo post hardcore Répondre en citant

merci pour l'avis

bah juste a cote de download y'a un truc avec plusieurs options et c'est la dedans. 
faut que je revois un peu le truc pour etre precis car je viens seulement de découvrir le site aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Maquette Compo post hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation