six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Choix petite électroacoustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margollat
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 13:06    Sujet du message: Choix petite électroacoustique Répondre en citant

Bonjour à tous   Cool

Voilà je reviens vers vous pour un retour d'information, j'ai bien recherché sur le forum, également sur google et hélas rien trouvé ou presque.

Je posséde une Cort L450CNS dont je suis fort satisfait, de par son format et de ses qualités sonores ainsi qu'une seagull s6 CW électro de 97 qui me ravi au niveau du manche et de la touche mais qui me pose problème par son encombrement je ne suis pas petit 1,75 mais je ne l'ai pas dit dans ma présentation, je suis handicapé ce qui explique que j'ai beaucoup de temps à me consacrer avec votre aide à la guitare. guitariste

Au passage je remercie Lilyboudi pour sa prospection extraordinaire sur son blog sur le sujet. 

Voilà le vif du sujet: Etant satisfait de Cort dans sa gamme Luce je m'oriente dans la même direction pour l'électro Cort L500F ou L100F (je suis ouvert néanmoins à toutes vos suggestions à des équivalences) mais voilà je n'ai aucun retour d'utilisation sur ces modèles je sais que pour la table l'une est en épicéa et l'autre en cédre et j'ai une préférence pour le cèdre (seagull oblige..) je trouve jolie la  L500F 3ts  alors à part les catalogues et les sites de vente nada rien... quand aux magasins de musique (dans mon coin) ils ne distribuent pas Cort, et pour me déplacer ....ce n'est pas impossible mais c'est une expédition ...dont vous n'avez pas idée.
mon budget 450 € max mon style: blues, ballades
post un peu long merci, de m'avoir lu jusqu'au bout et votre aide  Okay

Edit: fautes corrigées à la relecture

Dernière édition par margollat le Mar 1 Mar 2011 - 18:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:01    Sujet du message: Choix petite électroacoustique Répondre en citant

Je connais pas l'auteur de celle ci, mais de celle la oui:

"Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends." Franklin Benjamin (j'aime bien cette vision de l'apprentissage) (qui rejoint un peu la tienne?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Choix petite électroacoustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation